NXT

Le tournoi NXT Breakout de retour en juillet

nxt breakout tournament 2021

Le NXT Breakout Tournament aura une édition 2021 ce mois de juillet.

WWE

La WWE a annoncé le retour du tournoi NXT Breakout pour ce mois de juillet.

En 2019 la WWE avait organisé dans la brand jaune un tournoi avec de nouveaux talents pour NXT. Un tournoi qui avait vu les débuts de Angel Garza, Dexter Lumis, Boa, Cameron Grimes, Joaquin Wilde, Bronson Reed, Jordan Myles et celui qui est devenu ce mercredi champion d’Amérique du Nord Isaiah “Swerve” Scott. Cette précédente édition avait été remportée par Jordan Myles, qui a depuis quitté la WWE et a mis fin à sa carrière.

Le tournoi n’a pas connu d’édition en 2020, la WWE ayant déjà organisé un tournoi autour du titre de champion Cruiserweight au printemps pour remplacer Jordan Devlin, coincé aux Royaume-Uni en raison de la pandémie de COVID-19.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 29 juin

Publicité

Cette année donc le NXT Breakout Tournament aura lieu dès le 13 juillet. On ne connait pas encore les participants, mais dans l’épisode de 205 Live de ce vendredi deux matchs de qualification auront lieu : Guru Raaj contre Andre Chase et Desmond Troy contre Joe Gacy.

Le tournoi devrait être comme pour sa précédente édition l’occasion de voir débuter de nouveaux noms dans la brand jaune, tandis que certains seront en route pour le roster principal d’ici la fin de l’été.

En haut