AEW Dynamite

Carte de AEW Dynamite : Road Rager

carte aew road rager

Carte de AEW Dynamite : Road Rager, premier show de l’AEW de retour sur la route.

AEW

L’AEW est de retour sur les routes dès la semaine prochaine avec un premier show à Miami en Floride. Pour l’occasion la promotion annonce un show spécial intitulé « Road Rager ».

Plusieurs matchs ont été annoncés. Cody Rhodes et QT Marshall s’affronteront dans un Strap Match comme déjà annoncé le week-end dernier. Ethan Page contre Darby Allin dans un Coffin Match devait aussi avoir lieu lors de cette soirée, mais a finalement été retiré de la carte après l’attaque d’Allin sur Page ce mercredi soir.

Un match de championnat par équipe a été annoncé : Les Young Bucks défendront leurs ceintures contre Eddie Kingston et Penta El Zero Miedo après que ces dernier aient battu les champions ce mercredi soir dans l’opener d’AEW Dynamite.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 30 juin

Publicité

L’Inner Circle, représenté par Santana, Ortiz et Jake Hager affronteront de leurs côté FTR et Wardlow du Pinnacle. Ce mercredi soir MJF a battu Sammy Guevara dans le main-event de Dynamite, avec l’aide de ses partenaires.

Andrade El Idolo fera de son côté ses débuts sur le ring de l’AEW. Il affrontera Matt Sydal qu’il a lui-même défié ce mercredi soir.

Enfin, un match par équipes mixtes a été annoncé : Orange Cassidy et Kriss Statlander des Best Friends affronteront The Bunny et The Blade.


Carte d’AEW Dynamite : Road Rager

  • Match pour les titres par équipe de l’AEW : The Young Bucks (c) contre Penta El Zero Miedo et Eddie Kingston
  • Andrade El Idolo contre Matt Sydal
  • The Inner Circle (Santana, Ortiz et Jake Hager) contre The Pinnacle (FTR et Wardlow)
  • Cody Rhodes contre QT Marshall — Strap Match
  • Orange Cassidy et Kris Statlander contre The Bunny et The Blade
En haut