WWE

Tyler Breeze : « J’ai reçu plusieurs offres de promotion, mais rien ne presse »

tyler breeze

Tyler Breeze a déjà reçu plusieurs offres de la part de différentes promotions de catch.

WWE

Licencié par la WWE en juin, Tyler Breeze annonce avoir déjà reçu des offres de plusieurs promotions, mais le catcheur ne semble pas pressé de remonter sur le ring.

Tyler Breeze a été renvoyé par la WWE en même temps que son partenaire Fandango au sein de l’équipe Breezango. D’autres talents comme Arturo Ruas, Tino Sabbatelli ou encore Tony Nese ont eux aussi été renvoyés.

« J’ai reçu plusieurs offres de promotion, mais rien ne presse. » explique Tyler Breeze. Celui-ci doit en effet respecter pour le moment une clause de non-compétitivité de 90 jours. Et si certains catcheurs renvoyés récemment auraient demandé à en être libéré rapidement, cela ne semble pas être son cas. « C’est le premier répit que j’ai eu en 14 ans, alors je vais en profiter un peu. »

À lire aussi : Vince McMahon en repérage au Performance Center de la WWE

Publicité

Breeze a en attendant tout un tas d’idées d’activités, mais aucune ne concerne pour le moment le catch. Le catcheur compte pour le moment sur ses activités de streamer et a récemment ré-ouvert sa chaine Twitch. « Quel est le plan pour la chaîne maintenant ? C’est ce que nous sommes en train de voir. » explique-t-il. « Nous nous remettons en marche. Je vais faire du streaming et nous avons beaucoup de choses à régler. Beaucoup de choses sont encore en cours d’élaboration. »

En attendant, Tyler Breeze a aussi annoncé son retour sur Cameo, envisage d’ouvrir un Patreon et a plein de projets sur Internet. Sa carrière de catcheur ne semble pas faire partie de ses inquiétudes pour le moment. « Est-ce que je vais continuer ma carrière de catcheur ? Je ne sais pas, nous devrons voir, je n’ai pas encore décidé. »

En haut