NXT UK

NXT UK : Amale défie Meiko Satomura, premier match pour Mila Smidt

amale meiko satomura nxt uk wwe

Amale et Mila Smidt étaient toutes les deux à NXT UK cette semaine. L’une des devenue challengeuse, l’autre a fait ses débuts sur le ring.

WWE

L’épisode de NXT UK de cette semaine (1er juillet) a mis en avant les deux catcheuses françaises Amale et Mila Smidt.

Amale défie Meiko Satomura

Devenue championne de NXT UK il y a quelques semaines, Meiko Satomura est venue célébrer sa victoire avec une promo lors de l’épisode de ce jeudi soir. Une promo interrompue par Nina Samuels, venue la féliciter et la défier pour devenir sa première challengeuse. On ne saura pas si Meiko Satomura allait accepter, puisqu’une autre challengeuse est arrivée.

Amale est en effet arrivée soudainement en attaquant la catcheuse anglaise, la projetant dans les barrières autour du ring et dans les marches en métal. Amale est ensuite allée sur le ring faire face à la nouvelle championne pour lui dire qu’elle n’était pas venue la féliciter, mais lui demander un match de championnat — tout en glissant du Booba en passant.

« Pas besoin d’en dire plus, tu as un match. » a simplement répondu Meiko Satomura après l’avoir séchée d’un coup d’avant-bras. La date du match n’est pas encore connue.

Publicité

Mila Smidt fait ses premiers pas sur le ring de NXT UK

Ce même épisode a aussi été l’occasion pour l’autre catcheuse française Mila Smidt de faire ses débuts sur le ring de la brand britannique de la WWE. Celle-ci a fait sa première apparition dans le précédent épisode dans un segment avec Jinny dans le Performance Center londonien, durant lequel elle a annoncé avoir défié Aoife Valkyrie pour un match, match qui a eu lieu ce jeudi soir.

Publicité

C’est malheureusement sur une défaite que s’en sort la française, battue par Valkyrie par tombé sur un legdrop. Le match a principalement servi à nourrir la rivalité entre Valkyrie et Jinny, venue à la fin du match pour une bataille de regard qui annonce la confrontation physique pour bientôt.


Résultats rapides de NXT UK

  • Emilia McKenzie a battu Isla Dawn par tombé avec un double running knee.
  • Tyler Bate a battu Jack Starz 2 tombés à 1 dans le quatrième round pour conserver le titre de champion Heritage Cup.
  • Amale a défié Meikot Satomura pour son titre de championne de NXT UK.
  • Une nouvelle vidéo dévoilant l’identité de Blair Davenport (ex-Bea Priestley) a été diffusée.
  • Aoife Valkyrie a battu Mila Smidt par tombé avec un legdrop.
  • Kenny Williams a défié Nathan Frazer pour la semaine prochaine.
  • Un match entre Trent Seven et Eddie Dennis a été annoncé pour la semaine prochaine après une confrontation entre les deux catcheurs.
  • Jordan Devlin a battu A-Kid par soumission après lui avoir tordu la jambe.
En haut