Impact Wrestling

Tony Nese : « Je pense que je serais bien à Impact Wrestling »

tony nese impact wrestling

Tony Nese pense à son avenir dans le milieu du catch et envisage déjà quelques promotions et adversaires.

WWE
Publicité

Tony Nese sera libre de tout contrat en septembre prochain et pourra aller catcher où il veut. En attendant, il semble déjà très impatient pour la suite et sait déjà qui il veut affronter, et où il le veut.

Renvoyé le 25 juin dernier en même temps que Tyler Breeze, Fandango ou encore Ariya Daivari, l’ancien champion Cruiserweight a en effet révélé dans une interview donnée au podcast Wrestling Perspective qu’il se verrait bien rejoindre Impact Wrestling et envisage déjà quelques adversaires.

Je pense que je serais bien [à Impact Wrestling]. Je pense que je serais bien dans d’autres promotions. Mes options sont sur la table et j’ai beaucoup de discussions à envisager. Je n’en dirai pas plus. Actuellement mon but c’est d’affronter des gens que je n’ai pas eu l’occasion d’affronter. Je dois me remettre à jour en termes de catch indépendant. J’ai beaucoup d’amis à la WWE comme Alex Reynolds et John Silver. Moi et Alex avons catché genre 110 ou 120 fois. j’aimerais ajouter quelques matchs à ceux-ci.

Impact Wrestling n’est pas étrangère à Tony Nese, celui-ci a déjà travaillé pour la promotion en 2011 mais l’avait quitté parce que celle-ci ne l’utilisait que très peu et ne l’autorisait pas à travailler sur le circuit indépendant. Il y fera son retour en 2013 pour un soir à TNA One Night Only: X-Travaganza.

Publicité

À lire aussi : Tyler Breeze : « J’ai reçu plusieurs offres de promotion, mais rien ne presse »

L’AEW, partenaire d’Impact Wrestling, semble aussi pas mal le démanger. Le catcheur ayant quelques adversaires qui l’intéressent beaucoup là-bas, dont le champion actuel Kenny Omega.

Kenny Omega je l’ai affronté sur un show indépendant. C’était un petit show et il était sur une longue tournée et m’a demandé « fais en sorte que je fasse ce match sans me blesser ». Matt Sydal, je ne l’ai jamais affronté mais j’adorerais. Je n’aurais rien contre mettre quelques claques à MJF.

Publicité

Tony Nese devrait être libéré de sa clause de non-compétitivité de 90 jours le 25 septembre prochain.

En haut