WWE

WWE : Jimmy Uso de nouveau arrêté pour conduite en état d’ivresse

jimmy uso arrestation dui

Jimmy Uso a été arrêté ce lundi pour conduite en état d’ivresse.

WWE

On en connaît un qui va bientôt commencer à tutoyer les employés du tribunal de Floride. Jimmy Uso a été une nouvelle fois arrêté par les forces de l’ordre pour une conduite en d’état d’ébriété.

Selon TMZ Sports, Jonathan Fatu, de son vrai nom, a été placé en état d’arrestation ce lundi soir après un excès de vitesse de 50 MPH (80 km/h) sur une route réglementée à 35 (55). Lorsque les officiers de polices ont approché Fatu, ces derniers auraient senti une forte odeur d’alcool. Le catcheur a lui-même concédé qu’il en était ivre, avouant qu’il avait consommé quelques bières avant de prendre le volant.

Après avoir procédé à un test d’alcoolémie, les résultats de Fatu se sont avérés bien au-dessus de la limite autorisée dans l’Etat de Floride. Jonathan Fatu devra comparaître au tribunal pour conduite en état d’ivresse, excès de vitesse ainsi que franchissement d’un feu rouge. Sa caution est actuellement fixée à 500$.

Pas la première arrestation

Ce n’est pas la première fois que le catcheur est arrêté pour des délits similaires. Sa dernière arrestation remonte à juillet 2019, il a été ensuite été déclaré non-coupable par le jury. En février de cette même année, Fatu avait déjà été arrêté après s’en être pris verbalement à des officiers de police en présence de sa femme Trinity (Naomi).

Publicité

Jimmy Uso a fait son retour sur les écrans en mai dernier et est actuellement dans une storyline de Friday Night SmackDown, dans laquelle il forme une alliance avec son cousin Roman Reigns ainsi que son frère jumeau Jey. La WWE ne s’est pas encore exprimée sur la situation.

En haut