AEW

AEW : Tony Khan dit s’être fait rembourser 100 000$ pour le final raté d’AEW Revolution 2021

tony khan schiavone

Tony Khan s’est fait remboursé pour le final raté d’AEW Revolution 2021.

AEW

L’AEW a fini par se faire rembourser confortablement le final raté du match entre Jon Moxley et Kenny Omega à AEW Revolution 2021, assure Tony Khan.

L’Exploding Barbed Wire Deathmatch a marqué les esprits, mais pas forcément pour les bonnes raisons. La séquence finale avait vu après la victoire de Kenny Omega Eddie Kingston venir protéger Jon Moxley, inconscient sur le ring, de l’explosion programmée du ring. Tout aurait dû être parfaitement mis en scène avec de la pyrotechnique préparée par des professionnels. Sauf que l’explosion finale n’a pas eu l’effet voulu.

Dans une interview donnée au podcast Dan Le Batard show, le président de l’AEW explique qu’il a fini par se faire rembourser toutes les dépenses liées au match.

J’essayais d’être safe et j’ai laissé des professionnels gérer ça, mais ce sont des gens qui ne comprennent pas le catch. Des professionnels de la pyrotechnique. Ils ont totalement foiré. J’ai fini par ne pas les payer. C’tait quelque chose comme 100 000 dollars et ils ont fini par rembourser toutes les dépenses du match. Je n’ai rien payé pour le Barbed Wire Deathmatch. Ils ont royalement merdé. On avait préparé quelque chose de grand. Kenny et Jon ont travaillé dur et tout ce qu’ils devaient faire c’était s’occuper de l’explosion finale. C’est pour cela qu’on a utilisé des professionnels de la pyrotechnique qui sont censés savoir faire ça.

Publicité

Tony Khan a aussi expliqué que l’AEW refera un match de ce genre à l’avenir, louant à nouveau le travail des deux catcheurs et ajoutant que la All Elite Wrestling ont su rebondir depuis ce soir-là.

Plus qu’à se faire rembourser le matelas du final du Blood and Guts et tout le monde sera content.

En haut