AEW

Les dessous de l’arrivée de Malakai Black à l’AEW

malakai black

L’arrivée de Malakai Black à l’AEW a pu être une surprise grâce… à une erreur de la WWE.

AEW

L’arrivée de Malakai Black (ex-Tommy End/Aleister Black) à l’AEW a été une surprise pour tout le monde ce mercredi. Et c’est visiblement grâce d’une erreur de la WWE.

Mercredi soir, alors qu’Arn Anderson saluait le public pour le premier show de la promotion en public en dehors du Daily’s Place dans la ville de Miami en Floride intitulé AEW Dynamite : Road Rager, les lumières se sont éteintes avant de laisser apparaitre Black lorsqu’elles se sont rallumées.

Que l’ex-Aleister Black ait pu faire ses débuts presque un mois pile après son renvoi de la WWE a surpris pas mal de monde. Habituellement une Superstars de la compagnie de Stamford qui travaille dans le roster principal doit attendre 90 jours pour pouvoir signer un nouveau contrat dans une autre promotion. Aleister Black n’a attendu que 30 jours.

À lire aussi : Aleister Black fait ses débuts à l’AEW

Publicité

On aurait pu croire que la WWE ait été clémente envers l’ancien champion de NXT. Certains talents avaient par ailleurs fait la demande d’être exempté de cette clause de non-compétitivité de 30 à 90 jours et si l’on ne connait pas les noms, certaines de ces demandes auraient été acceptées.

Mais pour celui que l’on appelle désormais Malakai Black, c’est semble-t-il dû à une erreur de la part de la WWE. C’est le site PWInsider qui rapporte en effet que la compagnie de Stamford aurait commis un oubli à la modification du contrat lorsque le catcheur est passé de NXT, où la clause est de 30 jours, au roster principal.

À noter aussi que Black avait teasé l’utilisation du nom « Malakai », qui signifie « messager de dieu » en hébreu, sur son compte Instagram dans la journée dans une vidéo présentant la transition vers son nouveau personnage de l’AEW.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Malakai Black (@tommyend)

Publicité

L’AEW a en tout cas officialisé l’arrivée du catcheur dans son roster ce jeudi soir en officialisant sa signature dans la promotion.

En haut