WWE

WWE : Blessée, Bayley va devoir s’absenter 9 mois

bayley blessure wwe

Bayley souffre d’une blessure au genou qui devrait la retirer des rings pendant neuf mois.

WWE

La WWE va devoir trouver une nouvelle challengeuse au titre de championne de SmackDown de Bianca Belair pour Money In The Bank.

Bayley devait en effet affronter Bianca Belair dans le prochain pay-per-view de la WWE mais suite à une blessure contractée à l’entrainement au Performance Center, la catcheuse va devoir se retirer de l’action pendant au moins neuf mois.

Selon le site PWInsider la catcheuse souffrirait d’une déchirure des ligaments croisés et une opération sera nécessaire pour soigner cette blessure, d’où la longue convalescence annoncée.

Dans son communiqué publié sur son site, la WWE a indiqué qu’une remplaçante face à Bianca Belair le 18 juillet sera annoncé ce vendredi soir dans l’épisode de Friday Night SmackDown. On ne sait pas si le match restera un I Quit Match, stipulation choisie pour terminer la rivalité entre les deux catcheuses après déjà deux matchs depuis le printemps.

Publicité

L’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi sera le dernier produit depuis le Thunderdome de la WWE. Des matchs entre Shinsuke Nakamura et Baron Corbin ainsi qu’entre Cesaro et Seth Rollins ont aussi été annoncés.

Publicité
En haut