NXT UK

NXT UK : Ilja Dragunov contre WALTER II annoncé, Blair Davenport fait ses débuts

resultats nxt uk blair davenport

Lors de NXT UK ce jeudi, Blair Davenport a fait ses débuts sur le ring.

WWE

Ce jeudi lors de NXT UK Blair Davenport faisait ses débuts sur le ring tandis qu’un match pour le titre de champion britannique de la WWE.

Elle était annoncée depuis quelques semaines, l’ex-Bea Priestley, devenue Blair Davenport pour la WWE, a fait ses débuts dans le show en affrontant Laura Di Matteo. Un match qu’elle a remporté assez rapidement en portant un V-Trigger à la catcheuse italienne.

L’autre grosse annonce de cet épisode, c’est un nouveau match de championnat entre le champion britannique de la WWE WALTER, détenteur du titre depuis 825 jours au moment de cet épisode, et Ilja Dragunov.

Dragunov avait déjà tenté sa chance en octobre 2020 dans un des meilleurs matchs de l’an dernier à la WWE, mais avait échoué après avoir perdu sur une soumission, l’arbitre ayant stoppé le match. Mais pas question pour le catcheur russe d’en rester là.

Un nouveau match a ainsi été annoncé pour l’épisode de NXT UK du 22 juillet, et une conférence de presse sur le ring sera organisée mercredi prochain en vue de la rencontre.

Publicité

À lire aussi : Résultats de NXT Great American Bash 2021

Mark Andrews et Flash Morgan Webster sont aussi devenus challengers aux titres de champions par équipe de NXT UK, après que Andrews ait battu Lewis Howley, moitié des Pretty Deadly, actuels détenteurs des titres. La date du match n’est pas encore connue.

Enfin, une promo en vue du match de championnat de NXT UK qui verra Amale affronter Meiko Satomura a été diffusée après leur rencontre de la semaine dernière. La Française y explique avoir été trop longtemps sous-estimée et qu’il était temps que cela cesse.


Résultats de NXT UK du 8 juillet 2021

  • Kenny Williams defeated Nathan Frazer par tombé avec un Headlock Driver.
  • Mark Andrews a battu Lewis Howley par tombé avec un Stun Dog Millionaire et un Shooting Star Press. Cette victoire permet à son équipe avec Flash Morgan Webster de devenir challenger aux titres de champions par équipe de NXT UK, actuellement détenus par Pretty Deadly.
  • Tyler Bates a défié Dave Mastiff à un match.
  • Blair Davenport a battu Laura Di Matteo par tombé avec un V-Trigger dans son premier match à NXT UK.
  • Dans une vidéo promo, Jinny met en garde Aoife Valkyrie pour lui dire qu’elle ne survivra pas à leur affrontement.
  • Teoman et Rohan Raja affronteront Oliver Carter et Ashton Smith la semaine prochaine.
  • Un nouveau match entre WALTER et Ilja Dragunov pour le titre de NXT UK a été annoncé pour l’épisode du 22 juillet.
  • Trent Seven a battu Eddie Dennis par tombé avec le Burning Hammer.
En haut