WWE

Shinsuke Nakamura et Seth Rollins qualifiés pour WWE Money In The Bank 2021

wwe mitb 2021 hommes

Shinsuke Nakamura et Seth Rollins participeront au Money In The Bank Ladder Match masculin de WWE MITB 2021.

WWE
Publicité

Les deux dernières places dans le Money In The Bank Ladder Match masculins de cette année ont été attribuées ce vendredi soir à SmackDown.

Deux matchs de qualifications avaient en effet lieu ce vendredi soir lors de Friday Night SmackDown. Deux affiches qui avaient par ailleurs déjà eu lieu auparavant, mais cette fois avec un enjeu.

Dans le cadre de leur rivalité, Shinsuke Nakamura qui avait déjà battu Baron Corbin pour s’emparer de sa couronne de King of The Ring, le catcheur japonais a réitéré l’exploit pour cette fois se qualifier dans le match MITB.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 9 juillet

Publicité

Un peu plus tard, c’est Seth Rollins et Cesaro qui s’affrontaient à nouveau pour la dernière place disponible. Un match remporté par Seth Rollins. Cesaro est par ailleurs sorti du match avec une blessure au visage après avoir été projeté têtre première dans le coin du ring dont la protection avait été retirée.

Shinsuke Nakamura et Seth Rollins rejoignent ainsi John Morrison, Ricochet, Riddle, Big E, Drew McIntyre et Kevin Owens. Les quatre participants de SmackDown s’affronteront par ailleurs dans un match vendredi prochain.

WWE Money In The Bank 2021 aura lieu le 18 juillet depuis Houston au Texas. Ce sera la première pay-per-view — en dehors de WrestleMania 37 — à se tenir en public depuis le début de la pandémie de COVID-19.

En haut