NJPW

NJPW Summer Struggle 2021 : Tetsuya Naito et SANADA deviennent champions par équipes

njpw summer struggle 2021 naito sanada

Ce dimanche lors de la seconde soirée de NJPW Summer Struggle 2021 in Sapporo, Tetsuya Naito & SANADA sont devenus champions IWGP par équipes aux dépends de Taichi & Zack Sabre Jr.

NJPW
Publicité

Ce dimanche, la New Japan Pro Wrestling organisait sa seconde soirée de Summer Struggle 2021 au sein de la ville de Sapporo avec un match de championnat comme combat principal. Hier, El Desperado a défendu avec succès son titre IWGP Junior Heavyweight aux dépens de Taiji Ishimori. Aujourd’hui, ses alliés Taichi et Zack Sabre Jr. défendaient à leur tour leur or.

Les Dangerous Tekkers défendaient en effet les championnats IWGP Tag Team, repris aux Guerillas of Destiny sur la route de Dominion 6.7, face aux ingouvernables Tetsuya Naito et SANADA, le premier concourant pour les titres par équipes pour la première fois depuis onze ans.

C’est au terme d’un combat avoisinant la barre des quarante minutes que Naito et SANADA se sont affranchis de Taichi & ZSJ grâce à la Destino de l’ingouvernable sur le Britannique. Testsuya Naito devient pour la seconde fois champion par équipes après un premier règne avec Yujiro Takahashi en 2010 en tant que NO LIMIT tandis que SANADA s’adjuge un troisième règne après avoir réalisé les deux premiers avec EVIL en 2017 et 2018.

Publicité

À lire aussi : La NJPW dévoile le calendrier du G1 Climax 31

Les Dangerous Tekkers ne sont pas en reste et ont immédiatement défié les ingouvernables pour un match revanche. Taichi n’a pas perdu de temps et a réclamé que celle-ci aura lieu au Tokyo Dome lors de Wrestle Grand Slam le 25 juillet. La New Japan n’a pas encore officialisé le combat.

Lors de la même soirée, Rocky Romero et Ryusuke Taguchi ont défié les champions IWGP Jr. Heavyweight par équipes El Phantasmo & Taiji Ishimori suite à un tombé gagnant de Romero sur Phantasmo.

Publicité

Résultats de NJPW Summer Struggle 2021 in Sapporo — Nuit 2

  • Suzuki-gun (El Desperado & Yoshinobu Kanemaru) ont battu SHO & Yuya Uemura [12:03]
  • Tomohiro Ishii, Rocky Romero et Ryusuke Taguchi ont battu BULLET CLUB (EVIL, Taiji Ishimori & El Phantasmo) [13:10]
  • BULLET CLUB (KENTA & Yujiro Takahashi) ont battu Hiroshi Tanahashi et Yota Tsuji [10:40]
  • The United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb) ont battu CHAOS (Kazuchika Okada & YOH) [12:40]
  • Shingo Takagi a battu Master Wato [14:50] *
  • IWGP Tag Team : Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito & SANADA) ont battu Dangerous Tekkers (Taichi & Zack Sabre Jr.) (c) [36:57]

* Toujours souffrant des effets secondaires de la vaccination contre la COVID-19, Kota Ibushi a été retiré de la carte. Il devait affronter Shingo Takagi et BUSHI aux côtés de Master Wato.

En haut