En série

Les Superstars absentes de la WWE (juillet 2021)

wwe superstars absentes bayley

Quelques retours mais aussi quelques nouvelles blessures: c’est l’heure de faire l’appel parmi les Superstars de la WWE absentes.

WWE

C’est l’été, c’est les vacances mais à l’approche de SummerSlam 2021, le retour du public dans les salles de la WWE et les récentes blessures, il n’y a pas de raison de ne pas faire l’appel parmi les Superstars.

Quelques retours depuis la dernière fois : Edge, revenu pour tenter à nouveau sa chance face à Roman Reigns, Nikki Cross devenue super-héroïne après avoir végété en coulisse, et Tegan Nox qui vient de rejoindre SmackDown. Malheureusement de nouvelles blessure aussi comme Bayley. Mais les grands absents comme Brock Lesnar, Keith Lee ou encore Sasha Banks sont toujours à dénombrer et certains interrogent.

Bayley

Une absence toute récente et qui va malheureusement durer quelques mois. Celle qui devait affronter Bianca Belair à WWE Money In The Bank 2021 pour le titre de SmackDown s’est blessée à l’entrainement. Résultats : une déchirure des ligaments croisés antérieurs (genou), une opération et neuf mois de convalescence. Alors que le public s’apprête à faire son retour dans les salles de la WWE, le timing est méchant.

Becky Lynch

On connait les raisons de son absence depuis mai 2020 — la catcheuse a donné naissance à une petite fille, fruit de son union avec Seth Rollins — mais le retour semble proche. Après nous avoir laissé croire à une présence à WrestleMania, on sait désormais que la catcheuse travaille à son retour au Performance Center, et à l’approche de WWE SummerSlam 2021 et du retour du public dans les salles, on peut espérer le retour de The Man.

Publicité

Bobby Fish

Bobby Fish avait fait son retour à WWE NXT en mai dernier après plusieurs mois d’absence suite à une blessure lors de NXT TakeOver : WarGames 2020. Puis il n’est pas réapparu ensuite. L’ancien membre de l’Undisputed Era attend peut-être la Draft de la WWE.

Brock Lesnar

On ne l’a pas revu depuis sa défaite à WrestleMania 36 et l’ancien champion de la WWE n’était pas spécialement intéressé par revenir catcher au Performance Center ou dans le Thunderdome. Maintenant que la WWE compte quitter son arène virtuelle, que l’édition 2021 de SummerSlam approche et que Vince McMahon la veut grandiose comme un WrestleMania, l’idée d’un Bobby Lashley contre Brock Lesnar pour le titre de la WWE fait son chemin chez les fans.

Aucun contrat entre Lesnar et la WWE ne semble avoir été signé. Des discussions ont bien eu lieu, mais selon le Mat Men Podcast (Wrestling Observer), les deux partis ne sont pas parvenus à un accord en raison de « différents créatifs ».

Danny Burch

L’ancien champion par équipe de NXT avec Oney Lorcan est toujours en convalescence de sa blessure à l’épaule. La date de son retour n’est pas encore connue.

Drake Maverick

L’ancien partenaire de Killian Dain, renvoyé par la WWE il y a quelques semaines, n’est pas réapparu à la télévision depuis le départ de ce dernier. On ne sait pas si la WWE a des projets pour lui actuellement, mais elle tient sans doute toujours à lui, comme elle l’a notamment montré l’an dernière après le tournoi pour le titre Cruiserweight.

Publicité

John Cena

Sa présence dans cette liste peut surprendre puisque le 16 fois champion de la WWE est devenu part-timer et que ses absences n’ont plus rien de surprenant, mais les rumeurs de son retour à l’approche de SummerSlam 2021, qu’il a lui-même confirmé, nous laissent penser qu’on ne va pas tarder à entendre à nouveau le nom de John Cena dans un show de la WWE.

À lire aussi : John Cena confirme les rumeurs de retour à la WWE

Keith Lee

Là, on est inquiet. Non seulement parce que le catcheur est absent sans aucune raison apparente, si ce n’est que Vince McMahon semble avoir perdu le fil de ses idées quant à lui et attend d’avoir une illumination, mais aussi parce que Bronson Reed est sur le chemin du roster principal et que l’on connait la gestion des catcheurs de ce gabarit par la WWE. On espère avoir tort, mais pour le moment on a du mal à espérer.

Publicité

Kona Reeves

Dès ses débuts la WWE semblait emballé par Kona Reeves, mais ça n’a pas duré. Son dernier match remonte à février 2020, une très rapide défaite contre Keith Lee. Reeves a révélé quelques mois plus tard avoir été blessé à l’épaule et a dû subir une opération pour se faire soigner, mais ça, c’était en mars 2020. Depuis, toujours aucune nouvelle.

Lacey Evans

Celle qui aurait dû affronter Asuka à WWE Fastlane 2021 en début d’année pour le titre de championne de RAW a annoncé attendre son deuxième enfant quelques jours avant le pay-per-view. Le ring n’est pour le moment pas sa priorité.

Leon Ruff

Leon Ruff n’avait rien de la Superstar à en devenir mais il a su plaire au public et a travaillé dur jusqu’à avoir le droit à un titre de champion d’Amérique du Nord totalement inattendu. Il n’aura pas gardé le titre longtemps et a disparu des écrans depuis mai dernier après sa rivalité contre Isaiah Scott et une défaite contre Pete Dunne.

Mia Yim/Reckoning

Pas de match depuis décembre 2020, le dernier perdu à Main-Event contre Nikki Cross. Depuis la fin de RETRIBUTION, elle est la seule membre du groupe à ne pas être réapparu à l’écran depuis. On espère vite un retour, notamment pour combler les manques dans les rosters de RAW et SmackDown.

Riddick Moss

On est surpris qu’il soit toujours sous contrat, mais en réalité il a une excuse pour son absence prolongée : le catcheur s’est fait une déchirure des ligaments croisés antérieurs en octobre 2020, a travaillé blessé quelques semaines avant de se faire opérer, et semble toujours en convalescence.

Publicité

Ridge Holland

Ridge Holland semblait parti pour un petit push à WWE NXT à l’été 2020 mais s’est durement blessé en octobre de la même année. Résultat des courses : fracture de la rotule et de la cheville. Le catcheur est toujours en convalescence pour le moment.

Sasha Banks

Après avoir perdu son titre de championne de SmackDown à WrestleMania 37, Sasha Banks a pris quelques mois de repos. Sa dernière apparition publique n’est pas à la WWE mais au ESPY Awards, où elle a remporté la récompense du meilleur moment de la WWE pour son match avec Bianca Belair.

The Fiend/Bray Wyatt

Le Fiend est lui aussi absent depuis WrestleMania 37 après sa défaite contre Randy Orton. Aucune information pour le moment quant au retour du catcheur.

En haut