Ring of Honor

Chelsea Green fait ses débuts à la ROH, le tournoi féminin se dévoile

Cette nuit se déroulait ROH Best in the World 2021 et bien qu’aucun match féminin n’était au programme, les femmes reviennent en force au sein de la promotion avec à l’affiche bientôt un tournoi qui couronnera la première championne du monde de la Ring of Honor. Organisée par Maria Kanellis, cette dernière a révélé le tableau de la compétition qui aura lieu durant l’été.

Lors de cette annonce, Kanellis a révélé que Vita Von Starr a été retiré du tournoi pour avoir cassé le code d’honneur de la Ring of Honor et qu’une autre femme prendra sa place. Remplaçante annoncée ce dimanche soir. Les mots « Hot Mess » se sont affichés à l’écran avant que Chelsea Green ne fasse son apparition. Renvoyée en avril dernier par la WWE, sa cause de non-compétitivité de 90 jours a pris fin il y a seulement quelques jours.

Green n’a par ailleurs pas eu l’occasion de se produire à nouveau dans un ring de catch après une fracture du poignet subie lors de ses débuts à Friday Night Smackdown en novembre 2020. La catcheuse doit être évaluée au jour le jour par la Maryland Athletic Commission avant de pouvoir participer au tournoi. Si tout se passe bien, elle y affrontera Mandy Leon.

À lire aussi : Résultats de ROH Best in the World 2021

Publicité

Seize femmes, un titre

Le tournoi en question, intitulé Women of Honor, commencera le 31 juillet prochain avec la tenue de la finale lors du pay-per-view Death Before Dishonor XVIII en septembre prochain. Maria Kanellis officiera à la table des commentateurs et sera accompagnée par Lenny Leonard, qui fait son retour à la ROH douze ans après son départ.

La compétition comptera seize femmes et s’affronteront dans un tournoi à élimination directe. En voici les affiches du premier tour :

  • Sumie Sakai contre Rok-C
  • Mandy Leon contre ???
  • Max the Impaler contre Holidead
  • Angelina Love reçoit un BYE après avoir battu Quinn McKay
  • Miranda Alize contre Alex Gracia
  • Mazzerati contre Nicole Savoy
  • Allysin Kay contre Willow Nightingale
  • Marti Belle contre Trish Adora

Le championnat du monde féminin de la ROH prendra la suite du titre Women of Honor, retiré en février 2020 suite au départ de la championne Kelly Klein.

Publicité
En haut