Actualité

Décès du Hall of Famer de la WWE Paul Orndorff

paul orndorff deces

L’ancien catcheur « Mr Wonderful » Paul Orndorff est décédé à l’âge de 71 ans.

WWE

Le Hall of Famer de la WWE Paul Orndorff est décédé ce lundi à l’âge de 71 ans.

C’est Travis Orndorff qui a annoncé la nouvelle du décès de son père. Celui-ci souffrait depuis quelques années de plusieurs soucis de santé, notamment de démence dont la cause a été attribuée à de nombreuses commotions cérébrales subies tout au long de sa carrière. Orndorff a notamment été parmi les dépositaire de la plainte dans l’affaire des commotions contre la WWE.

Voici le message posté par son fils sur Instagram :

C’est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer le décès de mon père, Paul Parlette Orndorff Jr., plus connu sous le nom de « Mr Wonderful » Paul Orndorff. La plupart d’entre vous se souviendront de lui pour son physique. Beaucoup s’en souviendront pour son intensité. Mais si vous aviez comprendre et voir son amour. À la maison, il sera toujours Pop, Paw, Paw Paw, et Papa. Et autant beaucoup d’entre vous le détestaient en tant que catcheur, autant il vous aimait pour ça. Il était un incroyable père qui m’a montré plus d’amour que je n’en est mérité. Je t’aime papa.

Publicité

Paul Orndorff a démarré sa carrière au milieu des années 70 durant laquelle on le retrouvera à la NWA, la Mid South, la NJPW, la WWE et la WCW où il raccrochera les bottes en 1995.

L’ancien catcheur a été introduit au Hall of Fame de la WWE en 2005.

En haut