WWE

WWE : Stephanie McMahon parle des nouveautés pour le retour des fans

stephanie mcmahon wwe retour fans

Il y aura du nouveau sur les shows de la WWE pour le retour des fans. Du catch ? On espère aussi.

WWE

La WWE va retrouver le public de fans dans ses shows ce vendredi 16 juillet avec Friday Night SmackDown, et il faudra visiblement s’attendre à pas mal de nouveautés.

Stephanie McMahon a en effet expliqué dans une interview au magazine médias américain Variety que la WWE allait utiliser de nouvelles technologies expérimentées avec le Thunderdome depuis août 2020. Nouveau décor, nouvelle configuration de salle et réalité augmentée sont au programme.

Dans le Thunderdome, nous avons pu expérimenter différents types de technologies. Et nous devions nous surpasser pour nos partenaires et nos fans qui nous regardent à la maison. Mais maintenant nous avons la possibilité de profiter de toutes ces choses apprises pour les shows en public et de partager ces expériences avec les fans. D’un point de vue production et storytelling, ça aura l’air différent.

Nous aurons un nouveau décor, une nouvelle présentation de nos talents, différents lieux et configurations de salles. Nous allons utiliser la réalité augmentée comme jamais nous l’avons fait. On l’a beaucoup expérimenté dans le Thunderdome, mais elle sera maintenant incluse dans les entrées de nos talents.

Publicité

Il y aura beaucoup d’effets spéciaux, cela va être excitant et tellement différent de ce que nous avons fait auparavant.

À lire aussi : La WWE annonce son retour au Madison Square Garden

Au-delà du retour des fans, la WWE a aussi une mission importante pour ces prochaines semaines: celle de remonter les audiences de Monday Night RAW et Friday Night SmackDown, en baisse depuis plusieurs semaines à tel point que le show du lundi a réalisé l’une de ses pires audiences historiques avec 1,4 millions de téléspectateurs. Du jamais vu depuis… 1993.

En haut