AEW

AEW : Les Varsity Blonds sont désormais #AllElite

aew varsity blonds

Griff Garrison et Brian Pillman Jr. sont signé avec l’AEW.

AEW

Ils étaient déjà comme chez eux chez Tony Khan, les Varsity Blonds sont désormais sous contrat à plein temps avec la All Elite Wrestling.

La promotion de Jacksonville a en effet annoncé la signature des catcheurs Griff Garrison et Brian Pillman Jr, avec l’habituel tweet annonçant l’équipe des Varsity Blonds comme #AllElite.

Les deux catcheurs apparaissent sur les écrans de l’AEW depuis l’été dernier mais n’étaient pas signés à un contrat à temps plein. L’AEW aurait selon Fightful Select attendu que le contrat de Pillman Jr. avec la MLW se termine. Au moment ses débuts, Griff Garrison était par exemple lié à la promotion par un contrat « Tier Zero », contrat qui lie le catcheur à l’AEW exclusivement pour un nombre de dates données.

À lire aussi : Cody Rhodes explique les contrats de l’AEW

Les Varsity Blonds ont notamment été depuis leur arrivée à l’AEW challengers aux titres de champions par équipe de l’AEW détenus par les Young Bucks en mai dernier. En dehors de ce match de championnat, Pillman et Garrison n’ont pas perdu un seul match par équipe à deux depuis mars.

Publicité
En haut