WWE

La WWE va se passer des « local talents »

logo wwe

Coupe budgétaires obliges, vous ne verrez plus de « local talents » à la WWE.

WWE

La WWE n’embauchera visiblement plus de catcheur indépendants pour RAW et SmackDown.

On apprend en effet cette semaine via le Wrestling Observer que la WWE allait désormais se passer des catcheurs indépendants embauchés pour ses shows télévisés pour certains rôles mineurs comme ceux de jobbers, d’agents de sécurité ou simplement de figurants en coulisse ou dans divers segments.

C’est désormais terminé. Dans l’optique de poursuivre les coupes budgétaires — notamment du recrutement, la WWE a décidé de ne plus utiliser de catcheurs indépendants, parfois appelé « local talents » parce qu’ils étaient embauchés dans la ville où se déroule le show. Chacun de ces talents étaient payés 1500$ pour une semaine de travail.

À lire aussi : Zelina Vega a eu le droit à des excuses de la WWE

Publicité

Il n’est d’ailleurs pas impossible que le groupe de femmes qui accompagnait Bobby Lashley et MVP dans leurs quelques apparitions ait été renvoyé à l’écran pour ces mêmes raisons, notamment parce qu’en plus de leur salaire avec le retour sur les routes, il faut aussi payer leurs déplacements.

On peut imaginer que pour ces prestations, la WWE utilisera désormais des talents sous contrats de développement au Performance Center. Les économies.

 

En haut