WWE

WWE : Mandy Rose à NXT, Aliyah en route pour RAW

mandy rose aliyah wwe nxt raw

Mandy Rose et Aliyah devraient échanger leurs place à WWE RAW et NXT.

WWE

WWE NXT et RAW se seraient échangé deux catcheuses cette semaine : Mandy Rose et Aliyah.

Ce mardi Mandy Rose a fait une apparition surprise dans l’épisode de cette semaine (13 juillet) de WWE NXT durant le match entre Sarray et Gigi Dolin, remporté par la catcheuse japonaise. Sans dire un mot, celle-ci est venue observer les deux catcheuses depuis la rampe. Un peu plus tard la catcheuse de RAW est venu brièvement discuter avec Franky Money et Jessi Kamea.

Aliyah de son côté faisait équipe avec Kamea pour affronter Kacy Catanzaro et Kayden Carter, match qu’elles ont perdu, déclenchant la colère d’Aliyah envers Robert Stone dont le clan semble désormais dissous.

À lire aussi : Tegan Nox et Shotzi Blackheart débutent à WWE SmackDown, Toni Storm annoncée

Publicité

Si l’on en croit le site PWInsider et WrestleVotes ces deux angles ont été proposés dans le but d’un échange entre WWE NXT et RAW : Mandy Rose rejoindrait la brand jaune tandis qu’Aliyah serait en partance pour la brand rouge. Rien n’est pour le moment officiel, sur le site de la WWE les deux catcheuses sont encore dans leurs rosters respectifs.

Si cet échange venait à se confirmer, il signerait la fin de l’équipe de Mandy Rose et Dana Brooke qui il y a peu était en rivalité avec les championnes par équipe Natalya et Tamina.

À noter que la date de la Draft 2021 de la WWE aurait été repoussée au mois d’octobre. Cette dernière n’a pas encore communiqué sur l’événement.

En haut