Preview

Carte finale de IMPACT Slammiversary 2021

carte impact slammiversary 2021

Preview de la carte de IMPACT Wrestling Slammiversary 2021.

IMPACT

Ce samedi, IMPACT Wrestling retrouve ses fans à l’occasion de Slammiversary 2021, l’un des shows les plus importants de la promotion. Reclus au sein des Skyway Studios de Nashville, quelques privilégiés pourront profiter des festivités ainsi que des enregistrements du weekly qui suivront.

Au programme notamment : un paladin s’en va tenter de repousser l’envahisseur, une stipulation culte fait son retour tandis que quelques mystères gravitent autour d’une carte pour l’instant constituée de huit matchs.

Omega Death Machine

Après avoir défait Moose lors d’IMPACT Against All Odds en juin dernier — avec l’aide des Young Bucks. Kenny Omega se pavane encore et encore avec l’immunité de Don Callis, vice-président de la promotion, à ses côtés. Une situation qui ne plaît pas du tout à l’une des têtes de gondole d’IMPACT en la personne de Sami Callihan.

La Callihan Death Machine veut la peau d’Omega et quand il dit cela il la veut sûrement littéralement. Prêt à tout, le catcheur s’est attaqué à toute la bande de The Elite pour obtenir un combat de championnat. Sauf que Callis s’est servi de son pouvoir pour renvoyer Callihan à la maison. Cependant, cet abus de pouvoir n’a pas plu au propriétaire Anthem et The Invisible Hand s’est fait viré au travers du porte-parole Tommy Dreamer.

Publicité

Parce que le match manquait de piment, IMPACT Wrestling a décidé de rendre le match sans disqualification. C’est donné l’avantage à Callihan dans ce qui ressemble à une opération de la dernière chance face au champion du monde de l’AEW. Si Omega en ressort vainqueur, il ne reste pas beaucoup de têtes d’affiches à lui envoyer. Moose pourrait réclamer réparation tandis qu’on pourrait envoyer Josh Alexander pour faire plaisir à la foule. Eddie Edwards peut lui aussi se placer dans la course au titre. Par contre, tu peux rester où tu es, Tommy Dreamer.

À lire aussi : IMPACT Slammiversary 2021 accueillera un nombre limité de fans

Ultimate X pour le spectacle

Toujours en vogue, la X-Division a toujours su proposer des stipulations qui ont constitué la célébrité d’IMPACT et l’une d’entre elles est vraisemblablement restée trop longtemps dans les cartons, la crise sanitaire n’ayant pas non plus aidé.

Il en est pour l’instant le champion incontesté, Josh Alexander est en panne de challengers et la promotion de Nashville avait décidé lors d’Against All Odds de lui en trouver un. Cependant, Madman Fulton est intervenu pour le compte de son pote Ace Austin mais le résultat n’a pas été à l’avantage de celui-ci. C’est ainsi qu’on a décidé que ses quatre autres adversaires Petey Williams, Trey Miguel, Chris Bey et Rohit Raju allaient tous affronter Alexander dans une stipulation culte.

On ressort pour l’occasion l’Ultimate X, où deux cordes sont suspendues à quatre mètres de haut tout comme la ceinture. Un match qui livre toujours ses moments spectaculaires et avec la distribution engagée, on ne doutera pas sur la qualité de ce combat.

Publicité

Carte de Slammiversary cherche talents mystères

Slammiversary 2021 serait aussi le moment d’avoir quelques surprises. Celles-ci se dirigent surtout chez les femmes d’IMPACT où deux interrogations se sont posées pour ce samedi.

En premier lieu, la rivalité opposant les anciens meilleurs amis Bryan Myers et Matt Cardona n’est pas encore terminée et s’embarque même dans un match mixte. Myers a pris sous son aille Tenille Dashwood tandis que Cardona a promis une petite surprise. Aucune information n’est sortie quant à la partenaire du natif de Long Island.

Quant à la seconde surprise, les rumeurs vont très bon train. Championne depuis novembre 2020, Deonna Purrazzo manque elle aussi de challengeuses et s’en targue, évidemment. Gail Kim a néanmoins fait son retour afin d’annoncer à Purrazzo qu’elle aura une adversaire surprise lors de l’événement. De nombreuses chalengeuses répondent à l’appel : Cassie Lee (Peyton Royce), Jessica McKay (Billie Kay) ou encore Laura Van Ness, plus connue sous le nom de Chelsea Green qui a effectué ses débuts à la Ring of Honor la semaine passée.

Publicité

En outre, les championnes par équipes Tasha Steelz et Kiera Hogan défendront leur or face à la paire nouvellement formée de Rosemary et Havok.

À lire aussi : Résultats de ROH Best in the World 2021

Moose et Sabin cherchent le rebond

Après sa défaite cuisante contre Kenny Omega, il y a besoin d’un rebond pour Moose. Celui-ci se nomme Chris Sabin, blessé par celui-ci lors d’Impact Under Siege en mai dernier. La cheville a pris cher et Sabin l’a mauvaise. On connaît l’aptitude de ce dernier à mettre en avant les collègues et ce sera un bon petit match. Pas de doute là-dessus.

Quant à Eddie Edwards, le cœur et l’âme d’IMPACT Wrestling a quelques comptes à régler avec W. Morrissey (ex-Big Cass). Quelques semaines de provocation où Edwards a notamment perdu une occasion de décrocher les titres par équipes avec Satoshi Kojima. De la frustration d’un côté et l’envie de prouver des choses de l’autre, ça ne fait jamais bon ménage.

Les championnats par équipes seront aussi au centre de l’action au terme d’un sacré bazar. Violent by Design ont renvoyé Juice Robinson et David Finlay au travers d’un subterfuge si singulier à IMPACT Wrestling. La faction menée par Eric Young défend son or au travers de la Freebird Rule, c’est-à-dire que n’importe quel membre peut défendre les ceintures.

Publicité

Face à eux se dresse trois autres équipes : Rich Swann et Willie Mack, TJP et Fallah Bahh ainsi que les Good Brothers, écartés par FinJuice et dont l’association avec Kenny Omega ne renvoie que l’image de laquais, il serait temps de reprendre un peu d’or messieurs Anderson et Gallows.


Carte de IMPACT Slammiversary 2021

  • Championnat du monde d’IMPACT : Kenny Omega (c) contre Sami Callihan — Match sans disqualification
  • Championnat X-Division : Josh Alexander (c) contre Ace Austin contre Chris Bey contre Petey Williams contre Rohit Raju contre Trey Miguel — Ultimate X 
  • Championnat Knockouts : Deona Purrazzo (c) contre ???
  • Championnat par équipe: Violent by Design (Eric Young et/ou Deaner ou Joe Doering ou Rhino) contre Rich Swann et Willie Mack contre TJP et Fallah Bahh contre The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows)
  • Championnat Knockouts par équipe : Fire N’ Flava (Kiera Hogan & Tasha Steelz) contre Decay (Havok & Rosemary)
  • Moose contre Chris Sabin
  • Eddie Edwards contre W. Morrissey
  • Bryan Myers et Tenille Dashwood contre Matt Cardona et ???
En haut