Décryptage

WWE Money In The Bank 2021 : Qui a ses chances chez les hommes ?

wwe money in the bank 2021 hommes

Qui décrochera la mallette à WWE Money In The Bank 2021 chez les hommes ?

WWE

Ce dimanche ils seront huit à tenter de monter à l’échelle pour aller décrocher la mallette qui leur offrira peut-être une chance au titre majeur de leur brand. Comme dans chaque Money In The Bank Ladder Match, il y a ceux qui ont toutes leurs chances, ceux qu’on voudrait voir gagner et ceux qui peu importe ce qu’ils feront, n’y arriveront pas.

John Morrison, Ricochet, Riddle, Big E, Drew McIntyre, Kevin Owens, Seth Rollins et Shinsuke Nakamura sont les participants du match de ce dimanche. Petit tour des candidats et de leurs probables chances.

John Morrison

Du côté mérite Morrison n’est certainement pas celui que l’on rejèterait. Mais la WWE n’a pas beaucoup d’ambition pour le catcheur malgré son retour. Pour le moment il peut, si l’on peut dire, profiter de la chance d’être plus mis en avant que le Miz dans son duo en raison de la blessure de ce dernier, mais le main-event nous semble toujours inaccessible pour Morrison.

Ricochet

On ne rêve pas. Le catcheur a le droit à un peu plus de temps d’antenne en ce moment, il porte un jean pour avoir l’air plus badass mais restons réalistes, la WWE ne voit pas en lui un main-eventer. Sa présence dans le match assurera le côté spectacle, sans doute avec John Morrison contre qui il s’est déjà battu trois fois ces dernières semaines, mais ça n’ira pas plus loin.

Publicité

Riddle

Riddle profite d’une bonne aura en ce moment, son alliance avec Randy Orton diverti, mais l’image de mec sous beuh vingt-quatre heures sur vingt-quatre ne fera pas de lui un main-eventer ou un futur champion de la WWE. Le cas contraire serait inquiétant.

Big E

Ce serait une très bonne surprise de voir Big E enfin récompensé. C’est d’ailleurs l’un des favoris dans ce match. Lors de la séparation du New Day à l’occasion de la Draft 2020, on s’attendait à raison d’un push du catcheur. On en a entrevu quelques signes au moment de sa rivalité avec Sheamus, et puis est arrivé Apollo Crews contre qui il a rivalisé tout au long du printemps et même un peu plus.

Big E lui-même semble réaliser que son push a été quelque peu oublié par la WWE mais on ne perd pas espoir, le MITB Ladder Match est une occasion de rebondir.

À lire aussi : Carte de WWE Money In The Bank 2021

Drew McIntyre

Sa présence n’est pas la plus pertinente des huit participants. McIntyre a été champion pendant presque toute l’année 2020 et une partie de 2021, avant de se faire détrôner par Bobby Lashley. Mais si dans un monde parfait McIntyre se serait retiré de la title-picture après un match revanche perdu pour laisser la place à d’autres challengers, celui-ci est resté jusqu’en juin pour tenter de récupérer son titre.

Publicité

Normalement après la dernière défaite contre Lashley à Hell In A Cell, McIntyre devait ne plus pouvoir devenir challenger. Une idée simple et efficace pour éloigner le catcheur du titre. Et voilà qu’il est participant au MITB Ladder Match. On ne serait même pas surpris de le voir remporter la mallette et de l’utiliser rapidement afin d’aller à SummerSlam avec le titre.

Kevin Owens

Kevin Owens n’est pas une option à exclure. Même si le booking actuel du catcheur que la WWE n’arrive pas à éloigner de Sami Zayn est assez hasardeux depuis quelques années, Owens a les épaules pour le titre de champion Universal. Si victoire de Kevin Owens, il faudra penser sur le long terme et ne pas casher trop rapidement.

Kevin Owens en Mr Money In The Bank, dans le contexte du retour des fans dans le public des shows de la WWE, est une option qui nous botte bien.

Publicité

Seth Rollins

Seth Rollins figure lui aussi parmi les favoris. Le catcheur semble quelque peu frustré de ne pas avoir été choisi pour affronter Roman Reigns ce dimanche à Money In The Bank et le fait qu’Edge lui soit passé devant. Rollins pourrait très bien jouer les trouble-fête dans le cas d’une victoire d’Edge en tant que champion Universal dimanche.

Shinsuke Nakamura

On est content de le voir là, mais on n’y croit pas énormément. Pourtant il est vrai que depuis la fin de son équipe avec Cesaro et son faceturn, Shinsuke Nakamura a le droit à un petit repackaging, désormais toujours accompagné de son guitariste personnel Rick Boogz pour jouer son entrée. Pour le retour du public ça va marcher fort.

Mais on suit Shinsuke Nakamura à la WWE depuis assez longtemps pour savoir que si ça match bien entre lui et le public en général, la compagne de Stamford ne semble pas vouloir énormément miser sur lui. Il est dans nos favoris, mais pour ce qui est des favoris de la WWE, on doute.

En haut