Décryptage

WWE Money In The Bank 2021 : Qui a ses chances chez les femmes ?

wwe mitb 2021 participantes

Petit tour de qui a des chances de décrocher la mallette chez les participantes de WWE Money In The Bank 2021.

WWE

Ce dimanche elles seront huit à s’affronter dans un MITB Ladder Match dans à WWE Money In The Bank 2021. Faisons le tour de qui a le plus de chance d’aller décrocher la mallette qui lui offrira un match de championnat.

Zelina Vega, Asuka, Alexa Bliss, Nikki ASH, Natalya, Tamina, Liv Morgan et Naomi sont les participantes. Une liste qui ne trompe personne sur la difficulté qu’a la WWE à proposer un MITB féminin avec des roster aussi peu fourni. Certaines catcheuses sont là, et c’est tout ce qu’on leur demande.

Zelina Vega

Zelina Vega a fait son retour (presque) surprise il y a quelques semaines et s’est retrouvée propulsée dans le match MITB. Malgré cela elle fait partie des candidates les plus sérieuses dans ce match et c’est suffisant pour en faire une favorite.

Asuka

L’ancienne championne de RAW n’a pas plus de chance qu’une autre de remporter ce match. En réalité comme d’autres participantes dans ce match, elle n’as pas grand chose à faire ici si ce n’est qu’on compte sur elle pour faire le spectacle. C’est le drame d’avoir un roster féminin assez restreint.

Publicité

Alexa Bliss

Alexa Bliss est toujours dans les petits papiers de la WWE. Le personnage creepy de la catcheuse a toujours la cote en coulisse et un push vers le titre de championne de RAW ne nous surprendrait pas. Ce qu’on attend avec impatience c’est l’accueil du public, le vrai dans les salles qui fait bientôt son retour, parce que celui-ci Alexa Bliss, elle ne l’a jamais rencontré.

Après si elle veut, elle hypnotise toute la salle pour se faire acclamer. C’est possible ça, non ?

Nikki ASH

On ne sait pas encore quel est le projet pour l’ex-Nikki Cross mais il y en a un. Dans son personnage de presque super-héroïne elle parle d’espoir et de persévérance dans un monde assez cynique qu’est celui de la WWE. De là à croire qu’elle ira jusqu’à décrocher la mallette de Mrs Money In The Bank il y a encore un large fossé.

En réalité, la WWE n’ayant jamais vraiment eu de grand projet pour elle, on sait très bien que l’attribution d’un personnage aussi loufoque et enfantin ne l’amènera nulle part.

À lire aussi : WWE Money In The Bank 2021 : Qui a ses chances chez les hommes ?

Publicité

Naomi

Un peu comme Asuka, elle a été championne, elle mérite pourquoi pas la mallette mais n’ayant été dans aucune storyline depuis des mois on doute que soudain la WWE la mette en route vers un titre.

Natalya

La moitié des championnes par équipe a été parmi les dernières annoncées dans le match, tout comme sa partenaire Tamina. Deux ajouts un peu hasardeux qui ne laissent absolument imaginer un dixième de chance. Comme d’autres déjà citées, elles feront acte de présence, participeront à quelques spots mais ça s’arrêtera là.

Tamina

…après c’est rigolo à imaginer, mais non.

Publicité

Liv Morgan

Liv Morgan est celle qui a eu le plus de mal à avoir sa place dans ce match. Après plusieurs tentatives, Sonya Deville a finalement accepté de faire entrer la catcheuse dans le match MITB mais seulement parce que Carmella en a été retirée — devenue challengeuse au titre de Bianca Belair.

C’est souvent dans ce genre de situation que se trouvent les vainqueurs surprises, alors il n’est pas impossible que Liv Morgan décroche la mallette dimanche.

En haut