Impact Wrestling

Jay White apparait à Impact Slammiversary 2021

jay white impact wrestling slammiversary

Jay White a fait ses débuts à Impact Wrestling à Slammiversary 2021.

Sean Ross Sapp/Fighftul
Publicité

Toujours plus de portes interdites sont franchies : Jay White est venu passer une tête à Impact Wrestling Slammiversary 2021.

Le main-event du show voyait Sami Callihan affronter le champion du monde d’Impact Kenny Omega pour son titre, match remporté par le champion avec une One Winged Angel sur des punaises. Lorsqu’Omega, les Good Brothers et Don Callis sont venus célébrer la victoire du champion, une tête connue leur est apparu.

À lire aussi : Résultats de IMPACT Slammiversary 2021

Le champion NEVER Openweight de la NJPW a en effet fait son apparition en cloture de Slammiversary. Celui-ci a rejoint Omega et les Good Brothers quand quelqu’un est arrivé sur le ring pour attaquer White, avant que l’antenne ne soit rendue.

Publicité

On apprendra par la suite que ce sont Juice Robinson et David Finlay qui sont venu attaquer Jay White. White s’en sortira en portant son Bladerunner sur Robinson avant de s’enfuir.

C’est la première apparition de Jay White à Impact Wrestling. Le catcheur défendra son titre NEVER Openweight le 14 aout contre David Finlay à NJPW Resurgence.

En haut