WWE

John Cena est de retour

john cena roman reigns wwe mitb 2021

John Cena a fait son retour à WWE Money In The Bank 2021 pour venir défier Roman Reigns.

WWE

John Cena a fait son retour à la WWE en clôture de Money In The Bank 2021.

Roman Reigns n’avait plus qu’un adversaire à battre pour devenir le plus grand champion Universal. Il avait battu tout le monde, et il ne lui restait plus que Edge. Du moins c’est ce qu’il pensait. Après avoir battu Edge ce dimanche soir — non sans un peu d’aide de Seth Rollins — un nouveau challenger est apparu.

Son nom n’est autre que John Cena. Depuis plusieurs semaines les rumeurs laissaient entendre que le 16 fois champion de la WWE ferait son retour sur les rings à l’occasion de SummerSlam 2021. Cena lui-même a confirmé qu’il reviendra, sans toutefois donner de date et de lieu.

C’est donc ce dimanche soir lors de WWE Money In The Bank 2021 que John Cena est venu se confronter à celui qui sera sans aucun doute son adversaire pour l’événement estival, Roman Reigns.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Money In The Bank 2021

Publicité

Alors que la WWE avait rendu l’antenne, John Cena a pris la parole pour parler de son retour et assuré aux fans présents dans la Dickies Arena de Forth Worth au Texas que ce n’était pas un retour d’un soir.

La WWE a par ailleurs annoncé que le catcheur serait présent ce lundi soir à Monday Night RAW — bien qu’il ait visiblement dans l’idée de défier Roman Reigns, champion Universal à SmackDown.

John Cena n’était plus apparu sur les écrans de la WWE depuis WrestleMania 36 et son Firefly Fun House Match contre Bray Wyatt. Récemment, le catcheur et acteur était à l’affiche de Fast & Furious 9 avec notamment Vin Diesel.

En haut