WWE

WWE MITB 2021 : Roman Reigns reste champion Universal, John Cena se pointe

wwe money in the bank 2021 roman reigns

Roman Reigns a battu Edge dans le main-event de WWE Money In The Bank 2021, et John Cena a fait son retour.

WWE

Roman Reigns est toujours champion Universal de la WWE après avoir battu Edge, mais un nouvel adversaire s’est déjà montré.

Ce dimanche soir lors de WWE Money In The Bank 2021, Roman Reigns défendait son titre de champion Universal contre Edge, quatre mois après leurs précédente rencontre dans le match triple menace de WrestleMania 37 avec Daniel Bryan.

Le match sera long. Les deux adversaires vont prendre tout leur temps pour passer à l’action au début du match, et les enchainement de prises ne vont pas se faire plus rapidement. On se retrouve avec pas loin de 40 minutes de match avant que plusieurs interventions n’aient lieues.

On rerouvera notamment les Usos venu tenter d’interrompre le crossbody avec la barre de fer devenu un classique d’Edge, mais les Mysterio sont venu les stopper. Seth Rollins attaquera ensuite Edge pour lui faire lacher la prise. Rollins reviendra plus tard pour empêcher un spear.

Publicité

Roman Reigns termine le match en portant un spear à son tour pour le compte de trois.

Après le match Rollins vient à la rencontre de Roman Reigns comme pour lui faire comprendre qu’il veut l’affronter, mais Edge revient à la cherche et les deux catcheurs se battent jusque dans les coulisses.

À lire aussi : Résultats de WWE Money In The Bank 2021

Le show ne s’est pas terminé là-dessus, Roman Reigns a pris le micro pour dire qu’il était maintenant temps pour le monde entier de « le reconnaitre » comme il aime à répéter, mais les premières notes d’un theme song bien connu fait lever la foule : c’est celui de John Cena.

Le 16 fois champion de la WWE fait son retour ce dimanche soir sous une énorme pop du public pour ce que l’on sait déjà : il sera très certainement le prochain challenger.

Publicité
En haut