WWE

WWE RAW : John Cena attendu en ouverture

john cena wwe raw retour

John Cena sera de retour à WWE RAW ce lundi soir, et il ne sera pas le seul.

WWE

Si WWE Money In The Bank 2021 a apporté son lot de surprises et de bonnes nouvelles, Monday Night RAW devrait ce lundi (19 juillet) en offrir quelques-unes de plus.

C’est désormais officiel, John Cena est de retour à la WWE au moins pour cet été en vue de SummerSlam 2021 qui aura lieu le 20 août prochain. Le 16 fois champion du monde est venu à la rencontre de Roman Reigns en fin de pay-per-view après la victoire de ce dernier sur Edge en tant que champion Universal.

Il n’y aura pas besoin d’attendre vendredi et Friday Night SmackDown pour revoir John Cena, puisque la WWE a annoncé la présence du catcheur et acteur ce lundi soir à Monday Night RAW en ouverture d’épisode pour s’adresser aux fans mais aussi et sans doute nous faire part de ses intentions pour cet été.

À lire aussi : Résultats de WWE Money In The Bank 2021

Publicité

John Cena ne devrait pas être la seule surprise de cet épisode de Monday Night RAW. Est attendu aussi le retour de Goldberg, qui devrait selon les rumeurs entamer une rivalité avec Bobby Lashley, qui vient de battre Kofi Kingston, en vue lui aussi d’un match de championnat à SummerSlam 2021.

En haut