RAW

WWE RAW : Nikki ASH devient championne de RAW

wwe raw nikki ash championne

Nikki ASH a utilisé sa mallette MITB pour devenir championne de RAW.

WWE

Le règne de Charlotte Flair en tant que championne de RAW n’aura pas duré longtemps : Nikki ASH a cashé son contrat MITB.

Devenue championne de RAW dimanche à WWE Money In The Bank 2021, Charlotte Flair a dû de nouveau défendre son titre contre Rhea Ripley dans un match revanche ce lundi soir, comme demandé par l’ancienne championne et ordonné par Adam Pearce et Sonya Deville.

Un match que Charlotte Flair a perdu, mais sur une disqualification en frappant Rhea Ripley avec la ceinture de championne de RAW en voulant quitter le match. Furieuse, Rhea Ripley attaque la championne et lui porte son Riptide.

C’est là qu’entre la gagnante de la mallette Mrs Money In The Bank de dimanche Nikki ASH. Celle-ci n’hésite pas bien longtemps à utiliser sa mallette pour réclamer son match de championnat.

Publicité

Nikki ASH n’aura qu’à porter un crossbody depuis la troisième corde pour s’assurer que Charlotte Flair reste au sol pour le compte de trois, et la voilà championne de RAW 24h après avoir décroché la mallette.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 19 juillet

C’est le premier titre de championne en solo de Nikki ASH à la WWE. L’ex-Nikki Cross a été deux fois championne par équipe de la WWE avec Alexa Bliss en 2019 et 2020.

Publicité
En haut