AEW

CM Punk en discussion avec l’AEW pour un retour sur le ring

cm punk wwe backstage

CM Punk de retour au catch avec l’AEW ? On continue de rêver.

FOX Sports/WWE

Serait-on en passe de revoir CM Punk sur un ring dans un avenir proche ? Le catcheur en retrait depuis 2014 a en tout cas eu des discussions avec l’AEW.

Peu de détail sont connus aujourd’hui, mais le site Fightful rapporte que CM Punk et l’AEW ont eu des discussions récemment à propos d’un retour sur le ring, et que la promotion des Khan est l’option la plus envisageable pour l’ancien champion de la WWE.

Le site d’information rapporte aussi que certains dirigeants de la WWE qui ne seraient pas contre non plus un retour du catcheur chez Vince McMahon s’attendent à ce qu’il rejoigne plutôt la All Elite Wrestling et que seul cette dernière aurait eu des discussions avec le catcheur pour le moment.

À lire aussi : Comment la célèbre « Pipebomb » de CM Punk a marqué les esprits

Publicité

Le site Wrestling Observer de son côté semble confirmer qu’il y a bien eu des discussions sans pour autant savoir quels en sont les avancements.

Les deux parties auraient déjà tenté de négocier au lancement de l’AEW en 2019, mais CM Punk aurait poliment refusé l’offre de Cody Rhodes à l’époque.

CM Punk a quitté la WWE en 2014 et n’est depuis monté sur le ring qu’à deux reprises pour des apparitions surprises et masquées, comme lors d’un show de la MKE Wrestling en avril 2019.

En haut