WWE

Entre Daniel Bryan et la WWE, les discussions sont au point mort

daniel bryan wwe discussion aew

C’est le silence radio entre Daniel Bryan et la WWE depuis son départ.

WWE

Presque trois mois après sa défaite contre Roman Reigns pour le titre Universal, la stipulation voulait que Daniel Bryan quitte WWE SmackDown. Un match dont la date a coïncidé avec celle de la fin du contrat qui le liait à la WWE. Depuis, aucune discussion n’a eu lieu.

Beaucoup de fans espèrent revoir Bryan sur les rings de la WWE mais les chances que cela arrive seraient aujourd’hui minces. Selon le site PWInsider, aucun des deux partis ne serait entré en contact dernièrement. Le catcheur figure même sur la section « Alumni » du site internet de la promotion de Vince McMahon.

En outre, son visage ne ferait pas partie des prochaines figurines Mattel commercialisées par la compagnie. Il ne serait pas non plus prévu sur les prochaines listes de ventes de merchandising.

À lire aussi : Daniel Bryan pense que la WWE devrait laisser ses talents se produire ailleurs

Publicité

Au sein même de la WWE, les rumeurs vont dans le même sens. Il se dit dans les vestiaires que certains talents ne seraient même pas étonnés de voir Daniel Bryan parapher un contrat pour le compte de la All Elite Wrestling. De son côté, toujours selon  PWInsider, la WWE elle-même n’a même pas tenté d’offrir un nouveau contrat au natif de Seattle.

À désormais 40 ans, la carrière Bryan Danielson serait plutôt sur la pente descendante. Beaucoup le voient dans les quatre coins du globe mais aucune négociation avec une quelconque promotion n’a été entamée.

En haut