NXT

RAW : La défaite de Karrion Kross est mal passée en coulisse de NXT

nxt karrion kross jeff hardy defaite

La défaite de Karrion Kross face à Jeff Hardy n’a pas manqué non plus de faire réagir dans les coulisses de WWE NXT.

WWE

Déçu par le traitement de Karrion Kross à Monday Night RAW ? Vous n’êtes pas les seuls, même en coulisse de NXT la défaite est mal passée.

Selon le site Fightful, plusieurs personnes en coulisse de NXT auraient fait part de leur étonnement et de leur frustration suite à la défaite de Karrion Kross face à Jeff Hardy, battu sur un roll up les pieds de Hardy dans les cordes ce lundi 19 juillet à WWE RAW. Un talent de la brand jaune aurait insisté sur le fait auprès du site d’information que cette défaite avait le ressenti d’un message envoyé à la brand jaune.

Il semble aussi y avoir de la frustration en raison du fait que Finn Bálor, Adam Cole ou encore Johnny Gargano ont tout fait pour faire de Karrion Kross un champion dominant pour à la fin le voir « jobber dans le roster principal ».

À lire aussi : Vince McMahon déteste WWE NXT

Publicité

Un événement qui a semble-t-il amplifié le sentiment de déception quant à la manière dont est vu WWE NXT par les personnes en charge de RAW et SmackDown.

Concernant Karrion Kross, Fightul explique que celui-ci aurait tout de même gardé le moral malgré cette défaite cinglante.

La rivalité entre Jeff Hardy et Karrion Kross ne semble pour le moment que commencer et il n’est pas impossible que les deux catcheurs se rencontrent à nouveau dans au moins un nouveau match. En parallèle, Karrion Kross a récemment débuté une rivalité avec Samoa Joe à NXT qui devrait mener à NXT TakeOver 36.

En haut