NWA

La NWA dévoile son tournoi « Champion Series »

nwa powerrrr champions series compressed

Lors du dernier épisode de Powerrr, la NWA a lancé le tournoi « Champions Series » avec en premier lieu la formation des équipes.

NWA

Un épisode assez spécial de NWA Powerrr cette semaine : aucune match au programme. la NWA lance le tournoi Champions Series et profite de l’épisode de cette semaine pour expliquer les règles de la compétition et procéder aux sélections des talents qui y participeront.

Explication des règles et formation des équipes

Après des semaines d’annonces, la NWA nous présente donc son bébé Champions Series. Un tournoi qui va rassembler la promotion entière et dont voici les règles :

  • Quatre capitaines : Nick Aldis (NWA Worlds Heavyweight), Kamille (NWA World Women’s), The Pope (NWA Television) et Aron Stevens (NWA World Tag Team)
  • Quatre légendes : Austin Idol, Melina, Taryn Terrell et Velvet Sky
  • Vingt talents participants
  • Les membres de l’équipe gagnante ne pourront défier leur capitaine durant une année, à part si celui ou celle-ci désire les affronter

Un champion et une légende formeront à eux deux une équipe de cinq catcheurs. Ces derniers découvrent leur co-capitaine par un tirage au sort : Taryn Terrell retrouve Aron Stevens, Pope est alliée avec Velvet Sky (les deux se connaissent très bien par leur temps passé ensemble à la TNA). Kamille tire le gros lot avec Austin Idol, que les trois autres champions souhaitaient avoir en raison de sa science du catch et son expérience. Idol est lui aussi heureux de coopérer avec la championne du monde. Melina et Nick Aldis sont les gros perdants, les deux ayant quelques problèmes personnels. Néanmoins, ils sont prêts à mettre leurs différends de côté pour remporter la compétition.

Il est désormais temps pour chaque duo de sélectionner leurs talents.

Publicité

Plus intense que la Draft NBA

Kamille et Austin Idol choisissent Thom Latimer, évidemment. Idol pique sa colère, il voulait choisir son poulain Tyrus. Celui-ci est sélectionné par Aron Stevens et Taryn Terrell. Ça l’arrange puisque s’il gagne, il pourra défier Nick Aldis. Ce dernier choisit par ailleurs Crimson pour son équipe, au grand dam de Melina. Selon Aldis, Crimson a l’envie et la détermination pour lui offrir la victoire. Velvet Sky et Pope ont un choix commun : Trevor Murdoch, qui est heureux de pouvoir les rejoindre et pouvoir remettre ultérieurement la main sur Aldis.

La dernière équipe à choisir est la première à sélectionner une femme : Sky et Pope prennent Jennacide sous leur aile. Une femme imposante et crainte par ses comparses. Aldis laisse le choix avec sarcasme à Melina, celle-ci sélectionne la jeune Skye Blue. Quant à Stevens et Terrell, cette dernière choisit Lady Frost, qui ne semble pas très heureuse de la rejoindre. Idol et Kamille se retrouvent fatalement avec Kenzie Page.

Ces derniers choisissent Kratos, ayant la confiance de Kamille par sa collaboration passée avec Strictly Business. Stevens et Terrell sélectionne JTG. Aldis et Melina prennent Fred Rosser et son pour une fois d’accord sur un choix. Quant à Pope et Velvet Sky, ils font le choix de la sécurité par un ancien champion en la personne de Jax Dane.

Pour le quatrième round, Sky et Pope accordent leur confiance à Masked Mystery Man. Aldis sélectionne Slice Boogie, pour le jauger, lui qui semble avoir donné bonne impression au champion majeur. Terrell et Stevens choisissent Marshe Rockett tandis que Kamille et Idol prennent le jeune fringuant Mims.

Publicité

Le cinquième et dernier tour joue le jeu du hasard pour chacune des quatre équipes : Sal Rinauro rejoint l’équipe de Kamille et Austin Idol, Jordan Clearwater celle d’Aron Stevens & Taryn Terrell, Jeremiah Plunkett est sous l’aile de Nick Aldis et Melina tandis que Colby Corino se retrouve aux côtés de Velvet Sky et Pope.

Les matchs du NWA Champions Series

Les quatre équipes ne s’affronteront pas toutes dans un seul et même groupe : le Block A verra l’escouade de Kamille et Austin Idol affronter celle de Taryn Terrell et Aron Stevens tandis que l’équipe formée par Nick Aldis et Melina affrontera celle de Pope et Velvet Sky. Voici les affiches :

Block A :

  • Thom Latimer contre Marshe Rockett
  • Mims contre JTG
  • Kenzie Page contre Lady Frost
  • Kratos contre Tyrus
  • Sal Rinauro contre Jordan Clearwater (si égalité)
Publicité

Block B :

  • Skye Blue contre Jennacide
  • Fred Rosser contre Trevor Murdoch
  • Crimson contre Mystery Man
  • Slice Boogie contre Jax Dane
  • Jeremiah Plunkett contre Colby Corino (si égalité)

Les premiers match auront lieu à partir de la semaine prochaine.

Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut