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La WWE dépose la marque « Se plaindre n’est pas dialoguer »

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La WWE a déposé la marque « Complaining Is Not Conversion », et on n’a pas finir de rire.

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La WWE a décidé de s’occuper du problème des fans qui se plaignent de son produit. Comment ? En déposant une marque bien évidemment.

La WWE a déposé le 16 juillet une marque qui ne manquera pas de faire rire : « Complaining Is Not Conversation », que l’on peut traduire par « Se plaindre n’est pas dialoguer ».

On ne sait pas encore quel est le projet de la WWE autour de cette marque déposée, on lit simplement qu’elle sera utilisée pour du merchandising et pour des événements de la compagnie de Stamford — comme toutes les marques que la WWE dépose. Il est toutefois assez aisé de deviner les intentions derrière une telle marque.

Stand Up For WWE

Une marque qui n’est pas sans en rappeler une autre. En 2010, la WWE lançait « Stand Up for WWE », une sorte de mouvement qui permettait à elle-même et ses fans de défendre la compagnie de Stamford face à la critique à laquelle elle pouvait faire face dans les médias où sur les réseaux sociaux.

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Cette campagne était en réalité parallèle à une tout autre campagne: celle de Linda McMahon qui briguait à l’époque le poste de sénatrice du Connecticut. Ses adversaires utilisaient régulièrement le sujet de la WWE et des nombreuses affaires comme celle des stéroïdes pour attaquer la candidate.

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