AEW

AEW : Blessée au poignet droit, Britt Baker ne prendra pas de repos

britt baker aew e1627184848561

Britt Baker souffre d’un poignet cassé, mais affirme qu’elle ne prendra pas de repos.

AEW

Il y a eu de la casse ce mercredi durant le combat entre Britt Baker et Nyla Rose lors de la seconde soirée de AEW Fyter Fest.

Bien qu’elle ait conservé son titre, Baker n’est pas ressorti indemne de son match. La championne du monde de l’AEW s’est fracturée le poignet droit.

La catcheuse l’a révélé hier soir sur ses réseaux sociaux au travers d’une photo aux côtés de la combattante Paige Van Zant. Cette dernière participait à un événement de la Bare Knuckle Fighting Championship, où la boxe se pratique à mains nues. Le cliché où l’on voit le poignet de Baker plâtré, s’accompagne avec la légende suivante :

Avec Paige Van Zant… et aussi, j’ai conservé mon titre ce mercredi avec un poignet cassé. Je ne prendrais pas de congés.

Publicité

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Fyter Fest – Nuit 2

Ce n’est pas la première fois que Britt Baker se blesse dans un ring de l’AEW. Celle-ci a été sur la touche entre février et septembre 2020 suite à une fracture du tibia ainsi que d’autres séquelles liées à cette blessure. Elle n’avait lutté que seulement quatre matchs après son retour en 2020.

La All Elite Wrestling ne s’est pas exprimée quant à la blessure de sa championne. Celle-ci rejoint sa manageuse Rebel à l’infirmerie, qui s’est sévèrement blessée au genou lors d’un match dans lequel elles affrontaient Nyla Rose et Vickie Guerrero le mois dernier.

Publicité
En haut