WWE

Malakai Black pointe le « booking bipolaire » de la WWE

aew malakai black

Malakai Black n’est pas tendre avec la manière dont il a été booké avant son renvoi de la WWE.

AEW

Malakai Black (ex-Aleister Black) était resté courtois envers la WWE lors de son renvoi. Presque deux mois plus tard, c’est plus tellement le même son de cloche.

Avant de se faire renvoyer de la WWE Aleister Black avait entamé la présentation d’un nouveau gimmick à travers plusieurs vignettes où il racontait des histoires plus ou moins liées au parcours de son personnage. Après un seul match, la WWE a décidé de se séparer de l’ancien champion de NXT.

Dans une interview avec Metal Injection’s Squared Circle Pit, Black pointe du doigt l’absurdité parfois très flagrante du booking de la WWE:

J’en étais malade. J’ai adoré mon passage à NXT, mais j’ai l’impression de n’avoir rien fait d’important dans le roster principal, ou du moins pas grand chose de notable. Trop de booking bipolaire, 50/50. À un moment ils envisageaient de me pusher, tu vois, ensuite ils me retiraient des écrans. C’est franchement ce qu’est le produit aujourd’hui. Il n’y a rien de consistant. Tout change de semaine en semaine, ou est fait au point de tout ruiner.

Publicité

À lire aussi : Malakai Black affrontera Cody Rhodes à AEW Dynamite : Homecoming

Mais dès que j’ai été renvoyé, c’était drôle… Je me suis vraiment mis à rire, je leur ai dit « Bien, vous étiez en train de me créer un personnage pendant cinq, six semaines. Vous m’avez fait revenir, et maintenant vous me retirez de la télévision. » Je sais pas… Tout ça faisait que je ne pouvais plus du tout les prendre au sérieux. Ça n’en valait pas la peine. J’ai ressenti comme un énorme soulagement, et je me suis mis à rire. J’ai tout ressenti un sentiment de liberté et que je n’avais plus à m’occuper de ça.

On n’apprend rien dans les propos de l’ancienne Superstar de la WWE, mais c’est toujours rassurant d’en entendre une le noter.

Publicité
En haut