WWE

WWE : Des nouvelles de Randy Orton, absent depuis juin

randy orton

Absent depuis plusieurs semaines, Randy Orton est actuellement considéré comme « inactif » pour la WWE.

WWE

Randy Orton est absent depuis plusieurs semaines, il semble que le catcheur soit mis temporairement en retrait des rings.

On’a plus vu Randy Orton sur nos écrans depuis l’épisode de Monday Night RAW du 21 juin où il affrontait John Morrison, match qu’il a perdu. Il devait participer à un match de qualification pour le Money In The Bank Ladder Match, mais a finalement été remplacé par Riddle dans celui-ci, tentant de se qualifier pour Orton.

Le site Fightful rapporte ce samedi que Randy Orton a été placé par la WWE sur la liste des Superstars « inactive », sans qu’aucune raison n’ait pour le moment été détaillé.

À lire aussi : La WWE pourrait faire revenir Braun Strowman

Publicité

Il y a tout de même des nouvelles rassurantes, puisque la WWE espère faire revenir Randy Orton pour l’épisode de Monday Night RAW du 2 août à Chicago, événement pour lequel il est annoncé sur le site de la compagnie de Stamford.

Avant de s’absenter, Randy Orton était en équipe avec Riddle pour former les RK-Bro mais semblait de moins en moins apprécier la présence du catcheur à la trottinette à ses côtés.

En haut