WWE

La WWE « porte un regard attentif » à ce qui pourrait attirer de nouveaux fans, affirme Triple H

nxt triple h

Triple H l’affirme, la WWE s’est penchée sur ce qui pourrait faire revenir les fans devant son produit.

WWE

Le produit WWE connait des audiences assez instables depuis plusieurs mois. Les shows coincés dans le Thunderdome (mais pas que) ont peiné à passionner les fans devant leurs écrans. Mais Triple H assure, la WWE fait tout son possible pour s’améliorer.

Dans une interview donnée au au North State Journal, Triple H a d’abord explique que la WWE allait « porter un regard attentif » aux manière d’attirer de nouveaux fans chaque semaines sur leurs shows.

Les retour de John Cena et Goldberg ne sont visiblement pas les seules solutions pour la WWE. Le responsable de WWE NXT a aussi expliqué vaguement sur quels aspects la compagnie de Stamford allait essayer de s’améliorer:

Ce n’est jamais qu’une seule chose. Nous voyons cela comme un moment dans le temps pour tout changer. Je pense que vous le verrez dans la disposition, dans les décors, dans la façon dont [le show] est présenté. Nous mettons davantage l’accent sur l’utilisation des espaces dont nous disposons et sur l’aspect télévisuel, tout en continuant à interagir avec les fans. Tout cela en grande partie grâce au temps passé dans le Thunderdome et durant lequel on a pu expérimenter certaines choses.

Publicité

À lire aussi : Malakai Black pointe le « booking bipolaire » de la WWE

Des propos qui rappellent ceux de Stephanie McMahon qui annonçait les quelques changements à venir à l’occasion du retour des fans dans les arena pour RAW et SmackDown chaque semaine.

On ne sait pas si l’excellent épisode de WWE SmackDown de ce 23 juillet est le premier de cette nouvelle ère annoncée, mais ce serait très appréciable.

En haut