AEW

AEW : Emi Sakura bientôt de retour à temps plein

aew emi sakura

Emi Sakura va faire son retour à temps plein à l’AEW.

AEW

À ses débuts, le roster féminin de l’AEW était en partie composé de catcheuses japonaises avec notamment Hikaru Shida, Riho, Emi Sakura ou encore Yuka Sakazaki.

Exceptée Shida, toutes sont reparties dans leur pays natal lorsque le COVID-19 a frappé le globe. Riho est revenue en début d’année tandis que Sakazaki a fait son retour en début de mois. Désormais au tour de Sakura de retourner sur le territoire américain.

Au travers d’un simple tweet, la catcheuse de 44 ans a annoncé son retour à temps plein pour la promotion de Tony Khan :

J’ai décidé d’aller en Amérique avec un aller-simple. S’il vous plaît, surveillez la #ChocoPro à partir de maintenant. À la ChocoPro, nous aimons les défis. À partir de maintenant, catcheuses de l’AEW, vous feriez mieux d’être prêtes. Emi Sakura vise haut et Britt Baker me semble très intéressante.

Publicité

À lire aussi : AEW : Blessée au poignet droit, Britt Baker ne prendra pas de repos

Qu’est-ce que ChocoPro ? Il s’agit du show de la Gatoh Move Pro Wrestling, promotion d’Emi Sakura que celle-ci a fondé en 2012. La particularité de la Gatoh Move est que l’action se déroule sur des tapis et ce délibérément. Un produit où la comédie est légion. Le programme ChocoPro est par ailleurs disponible gratuitement sur YouTube.

Le dernier match d’Emi Sakura sur un ring de l’AEW remonte à décembre 2019 où elle s’était inclinée contre Big Swole. Quelques semaines auparavant, elle avait combattue son élève Riho pour son championnat du monde lors de Full Gear 2019. Sakura a en outre participé au World Title Eliminator japonais en février dernier où elle fut éliminée par Yuka Sakazaki en demi-finale.

En haut