NJPW

NJPW Summer Struggle 2021 : Les titres NEVER 6-Man en jeu et les adieux de Yota Tsuji et Yuya Uemura

NJPW Summer Struggle 2021 CHAOS vs SG

Les titres NEVER 6-Man seront en jeu le 1er août à NJPW Summer Struggle.

NJPW

Après un petit arrêt au Tokyo Dome pour Wrestle Grand Slam, la New Japan Pro Wrestling reprend la tournée Summer Struggle avec sept dates consécutives au sein du Korakuen Hall. Celle du 1er août verra notamment un match de championnat mais aussi les adieux de Yota Tsuji et Yuya Uemura à leurs compatriotes.

Le 8 août 2020 voyait le trio de Hirooki Goto, Tomohiro Ishii et YOSHI-HASHI battre leurs alliés Kazuchika Okada, SHO et Toru Yano pour s’adjuger les titres NEVER-6 Man vacants. Le premier des titres de la carrière de Yoshihashi qui plus est. Les trois hommes en sont maintenant à sept défenses victorieuses, un record, et ont brisé le recorde de longévités avec 351 jours à l’heure actuelle.

Un règne qui a apporté beaucoup de crédit à des ceintures qui ont souvent joué à la patate chaude. À quelques jours de compléter l’année de règne, ce sont le Suzuki-gun qui se dressent face à eux. Goto & YOSHI-HASHI ont défié Zack Sabre Jr. & Taichi pour les championnats par équipes et ces derniers emmènent Minoru Suzuki pour tenter de s’accaparer les titres. Suzuki et Ishii dans un même ring, c’est tout ce qu’on voulait.

À lire aussi : NJPW Wrestle Grand Slam in MetLife Dome : Trois matchs de championnats annoncés

Publicité

Pot de départ pour Yota Tsuji et Yuya Uemura

Ils ont tous deux fait leurs débuts le 10 avril 2018. Après trois ans et demi à s’être fait fracasser par tout un roster, Yota Tsuji et Yuya Uemura s’apprêtent à partir en excursion. Pour leur pot de départ, Tetsuya Naito a finalement accepté d’affronter Tsuji tandis que Uemura retrouvera Kazuchika Okada, qui l’a déjà battu le mois dernier.

Si Gabriel Kidd ne revient pas à la New Japan, il n’y aura plus de young lions sur ses rings, et on s’en voit bien triste. Cela doit néanmoins coïncider avec les débuts prochains de la nouvelle génération de talents du NJPW Dojo. Ainsi que des retours de ceux partis en excursion : on pense à Shota Umino ou encore à Ren Narita.


Carte de NJPW Summer Struggle 2021 — Nuit 13 (01/08)

  • Championnat NEVER 6-Man : CHAOS (Hirooki Goto, Tomohiro Ishii & YOSHI-HASHI) (c) contre Suzuki-gun (Minoru Suzuki, Taichi & Zack Sabre Jr.)
  • Kazuchika Okada contre Yuya Uemura
  • Tetsuya Naito contre Yota Tsuji
  • CHAOS (Toru Yano, SHO & YOH) contre BULLET CLUB (Chase Owens, El Phantasmo & Taiji Ishimori)
  • Los Ingobernables de Japon (Shingo Takagi, SANADA & BUSHI) contre BULLET CLUB (EVIL, Yujiro Takahashi & Dick Togo)
En haut