NJPW

NJPW Wrestle Grand Slam in MetLife Dome : Trois matchs de championnats annoncés

njpw WGS MetLifeDome

Trois matchs de championnat ont été annoncés pour NJPW Wrestle Grand Slam in MetLife Dome.

NJPW

Les 4 et 5 septembre prochain, la New Japan Pro Wrestling organisera deux nouvelles éditions de Wrestle Grand Slam au sein du MetLife Dome de la ville de Saitama. En attendant l’ouverture de la billetterie, la New Japan a d’ores et déjà annoncé trois matchs de championnats pour la seconde soirée de l’événement.

Los Ingobernables de Japon en mission

Sur les trois matchs annoncés, tous les ingouvernables à l’exception de BUSHI participeront à un match de championnat. À commencer par Shingo Takagi, qui défendra son championnat IWGP World Heavyweight contre une tête bien connue. Après sa victoire sur Hiroshi Tanahashi, la soirée s’est mal terminée pour le champion avec l’irruption d’EVIL sur le ring. Un défi qui semble faire office de transition en attendant sûrement le rétablissement de Kota Ibushi. Une chose est certaine, ça ne sera jamais terminé entre EVIL et Los Ingobernables de Japon.

À lire aussi : Résultats de NJPW Wrestle Grand Slam

Viennent ensuite Tetsuya Naito et SANADA qui tournent toujours autour des titres par équipes. Les deux hommes ont fait la bascule avec Taichi et Zack Sabre Jr. ce dimanche et la belle semblait se dessiner entre les deux équipes. C’était avant l’arrivée de Hirooki Goto et YOSHI-HASHI qui souhaitent aussi croquer à d’autres ceintures. La New Japan a donc décidé d’organiser un 3-Way, pas de jaloux.

Publicité

Le grand retour de Hiromu Takahashi

Enfin, c’est Hiromu Takahashi qui se lance à la poursuite du championnat IWGP Junior Heavyweight. Celui-ci a enfin reçu le feu vert des médecins pour remonter sur un ring et avait prévenu qu’il affronterait le champion quoi qu’il arrive. Il se nomme désormais Robbie Eagles qui a battu El Desperado à la surprise générale au Tokyo Dome. Takahashi a laissé vacant le titre en début d’année suite à une blessure au grand muscle pectoral gauche.


Carte de Wrestle Grand Slam in MetLife Dome — Nuit 2 (05/09)

  • Championnat IWGP World Heavyweight : Shingo Takagi (c) contre EVIL
  • Championnat IWGP Tag Team : Dangerous Tekkers (Taichi & Zack Sabre Jr.) (c) contre Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito & SANADA) contre CHAOS (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI)
  • Championnat IWGP Junior Heavyweight : Robbie Eagles (c) contre Hiromu Takahashi
En haut