WWE

La WWE annonce une série-documentaire sur le procès des stéroïdes

vince mcmahon

Le procès des stéroïdes de la WWE intenté par le gouvernement américain en 1994 aura son documentaire, mais produit par la WWE.

WWE

Le procès des stéroïdes de la WWE aura le droit à un documentaire… produit par la WWE.

Intitulé « The United States of America vs. Vince McMahon », la série-documentaire reviendra sur le procès des stéroïdes dans lequel la WWE a été empêtrée dans les années 1990. Intenté par le gouvernement américain à la suite de plusieurs publications du journal New York Post, ce procès accusait McMahon de fournir des stéroïdes anabolisant à ses talents.

Pour la production de ce documentaire la WWE s’allie à Blumhouse, avec qui elle a déjà travaillé à plusieurs reprises par le passé, et notamment depuis le film Oculus, produit par WWE Studios en 2013.

« Jason [Blum], Chris [McCumber] et les équipes de Blumhouse fournissent un travail formidable et nous avons hâte de proposer un point de vue de l’intérieur sur l’un des moments charnières de l’histoire de notre entreprise » se félicite Kevin Dunn, producteur exécutif à la WWE.

Publicité

À lire aussi : Heels : Un nouveau trailer dévoilé pour la série

Une série documentaires qui s’ajoutent à deux autres projets toujours en production autour de l’histoire de la WWE et auxquels cette dernière participent financièrement (et créativement) que sont la série-documentaire sur Vince McMahon pour Netflix et un biopic sur la vie du Chairman.

Une manière aussi pour la WWE de surfer sur le succès de la série de VICE Dark Side of The Ring — qui proposera par ailleurs un épisode sur le sujet cette année — comme elle le fait déjà avec les biographies « WWE Legends » pour la chaine américaine A&E, tout en offrant bien évidemment une version des faits qui lui sera plus favorable.

En haut