Indies

Matt Cardona revient sur la réaction du public lors de GCW Homecoming

matt cardona champion gcw

Si le public n’a pas été tendre avec Matt Cardona lors de sa victoire sur Nick Gage à GCW à Homecoming, lui en garde un excellent souvenir.

GCW

Matt Cardona a battu Nick Gage dans une bronca générale pour devenir champion de la Game Changer Wrestling ce samedi lors de Homecoming. La réaction de la foule ne s’est pas fait attendre, furieuse de la victoire de l’ex-Zack Ryder, des détritus ont volé jusque sur le ring durant sa célébration.

Invité par l’émission Busted Open Radio, Cardona s’est exprimé sur la réaction de la foule et avoue qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il a vécu. « Ce moment restera à jamais gravé dans les mémoires » confie-t-il.

Je vais être honnête, j’ai ressenti une certaine peur. Lorsque je passe à travers le rideau, vous pouvez voir au replay, je ne pouvais pas passer à travers car il y avait des fans qui me barraient la route. Heureusement, j’étais bien entouré par la sécurité de la GCW car je pense que quelqu’un aurait pu m’en mettre une, ou tenter de la faire.

Quand j’arrive enfin sur le ring, vous pouvez ressentir la véritable haine de la foule. Ce n’était pas juste « C’est le mec qu’on est supposé huer » mais bel et bien celui qu’il fallait haïr. Durant le match, l’ambiance était tellement excitante. On voulait me voir mourir. J’ai même reçu des tweets souhaitant ma mort ou disant même que Nick [Gage] devrait tuer Chelsea [Green, sa compagne].

Publicité

Lors de ma victoire, vous avez vu la vidéo, ils jettent des détritus comme des bouteilles qu’elles soient vides ou pleines. Quelqu’un a quand même balancé une putain de roulette à pizza. J’ai tenté de profiter du moment mais j’étais en danger. Ce n’était pas comme la NWO avec quelques bouteilles et tu restes là à sourire. Je ne savais pas ce qu’on allait me balancer. Je suis resté là le temps que la photo avec le titre soit prise. La sécurité de la GCW me dit « On doit partir, court devant ». Ils m’ont fait sortir et des fans nous poursuivaient toujours dehors. C’était fou.

À lire aussi : Matt Cardona devient champion de la GCW à Homecoming

Une séquence qui a fait débat sur les réseaux sociaux. Le journaliste Dave Meltzer se déclarait écœuré du comportement des fans de la GCW, rappelant plus tard certains incidents comme celui de Kalisto à 205 Live, tandis que d’autres saluaient la heat nucléaire de Matt Cardona.

Publicité

 

Quant à Cardona, même s’il a vécu beaucoup de choses durant sa carrière, c’est pour lui du jamais vu.

On est en 2021. On sait comment ça marche. Pour obtenir ce genre de réaction, il y a déjà eu des réactions similaires auparavant, mais personnellement, je n’ai jamais rien vu de tel. Est-ce que j’aurais aimé que les fans me montrent plus de respect ? Oui. Est-ce que j’aurais aimé que quelqu’un ne lance pas un couteau à pizza ? C’est cool, mais je ne regrette rien de tout ça parce que ça restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Actuellement employé par IMPACT Wrestling, Matt Cardona qu’on connaissait auparavant sous le nom de Zack Ryder a été licencié par la WWE en avril 2020. Face à Nick Gage, il participait à son premier Deathmatch, un type de match dans lequel personne n’aurait parié un jour l’y voir.

On lui souhaite en tout cas bon rétablissement, passer à travers une vitre, ça ne pardonne pas.

En haut