NJPW

NJPW Wrestle Grand Slam in MetLife Dome : Deux nouveaux matchs pour la Nuit 1

okada vs cobb wgs metlife compressed 2 e1627503678435

Deux matchs ont été ajoutés la carte de NJPW Wrestle Grand Slam in MetLife Dome.

NJPW

Alors que la carte de la seconde nuit de NJPW Wrestle Grand Slam s’est récemment dévoilée, celle de la première nuit restait encore vierge. Deux matchs viennent de s’y greffer.

Suite à une défaite cinglante contre Kazuchika Okada ce dimanche, Jeff Cobb avait déclaré qu’il retournerait aux Etats-Unis afin de réfléchir de la suite de sa carrière. Ce n’était qu’une ruse pour surgir hier au Korakuen Hall pour s’attaquer au Rainmaker. La New Japan a annoncé la revanche presque dans la foulée.

Le trophée KOPW 2021 a changé de mains au Tokyo Dome. Chase Owens a en effet remporté le titre, son premier à la NJPW, au travers du Rambo rassemblant le roster de la promotion nippone en éliminant en dernier son détenteur Toru Yano. Lors de ce match, les éliminations pouvaient se faire en attachant un participant aux éléments du décor avec des menottes.

Ainsi, Yano veut la peau d’Owens et l’a défié pour un match au MetLife Dome. Le match a été officialisé, il ne manque plus qu’aux  deux hommes de suggérer leurs stipulations, qui seront départagées par le vote des fans.

Publicité

À lire aussi : Résultats de NJPW Wrestle Grand Slam


Carte de NJPW Wrestle Grand Slam in MetLife Dome — Nuit 1 (4/09)

  • Kazuchika Okada contre Jeff Cobb
  • KOPW 2021 : Chase Owens (c) contre Toru Yano — Stipulation à déterminer

Carte de NJPW Wrestle Grand Slam in MetLife Dome — Nuit 2 (5/09)

  • Championnat IWGP Poids Lourd Mondial : Shingo Takagi (c) contre EVIL
  • Championnat IWGP par équipe : Dangerous Tekkers (Taichi & Zack Sabre Jr.) (c) contre Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito & SANADA) contre CHAOS (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI)
  • Championnat IWGP Junior Poids Lourds : Robbie Eeagles (c) contre Hiromu Takahashi
En haut