NXT TakeOver

NXT TakeOver 36 : Le match Samoa Joe contre Karrion Kross officialisé

nxt takeover 36 samoa joe karrion kross

Samoa Joe remontera sur le ring pour affronter Karrion Kross à NXT TakeOver 36.

WWE

Il l’a voulu, il l’a eu : Samoa Joe affrontera bien Karrion Kross pour le titre de champion de NXT à TakeOver 36.

Samoa Joe avait fait son retour à WWE NXT en tant qu’assistant de William Regal, mais s’il n’était à ce moment pas question pour lui de revenir à l’action, les récents événements ont fait changer d’avis le general manager. En effet, la semaine dernière William Regal a été agressé par Karrion Kross qui cherchait à rendre encore plus furieux qu’il ne l’était déjà Samoa Joe.

Ce mardi soir, alors que William Regal envisager de virer Karrion Kross, Samoa Joe a proposé au general manager un tout autre marché « en trois étapes ». Samoa Joe a ainsi sortie trois feuilles à signer : une qui le démet de ses fonctions d’assistant, une qui le réinstalle en tant que Superstar, et une qui officialise le match entre Joe et Kross pour NXT TakeOver 36.

Inutile de dire qu’après l’agression subite la semaine dernière, William Regal n’a pas hésité un instant pout signer les trois papiers.

Publicité

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 27 juillet

C’est le second match officialisé pour NXT TakeOver 36 qui aura lieu le dimanche 22 août prochain après WALTER contre Ilja Dragunov pour le titre de NXT UK. Un match entre Dakota Kai et Raquel Gonzalez pour le titre de championne de NXT devrait être aussi ajouté après le turn de Kai sur sa partenaire.


Carte de NXT TakeOver 36

  • Championnat NXT : Karrion Kross (c) contre Samoa Joe
  • Championnat NXT UK : WALTER (c) contre Ilja Dragunov
  • Championnat NXT Women’s : Raquel Gonzalez (c) contre Dakota Kai
  • Championnat Million Dollar : LA Knight (c) contre Cameron Grimes — Si Grimes perd, Ted DiBiase devient le majordome de Knight
  • Adam Cole contre Kyle O’Reilly— 2 out of 3 Falls
Publicité
En haut