NWA

Résultats de NWA Powerrr du 27 juillet — Champions Series

nwa powerr episode 36 compressed 1 e1627501315912

Résultats complets de l’épisode de NWA Powerrr du 27 juillet 2021 avec la première journée du tournoi Champions Series.

NWA

C’est l’heure pour la NWA de lancer son tournoi des Champions Series après que les quatre duos de capitaines ont formé leur équipe la semaine passée.

L’obtention de points se fait de la manière suivante : une victoire par tombé ou soumission rapporte 5 points, une égalité vaut 2 points tandis qu’une victoire par disqualification ou décompte à l’extérieur ne rapporte que 3 points. Au programme donc : Marshe Rockett contre Thom Latimer, Jennacide contre Skye Blue, JTG contre Mims ainsi que Fred Rosser contre Trevor Murdoch.

Malin le rosbif

Thom Latimer (Kamille & Austin Idol) a battu Marshe Rockett (Aron Stevens & Taryn Terrell). On envoie les poids-lourds en premier et ça s’entrechoque bien comme il faut. Latimer a tout de même l’ascendant assez rapidement mais Rockett ne se laisse pas faire pour autant.

Le Britannique l’emporte par une sacrée machination : alors qu’il est sur les épaules de Rockett, Latimer enlève l’une de ses coudières tandis que l’arbitre la retire du ring. Laissant ainsi le temps de mettre les doigts dans les yeux de son adversaire et de remporter la victoire.

Publicité

Jennacide (The Pope & Velvet Sky) a battu Skye Blue (Nick Aldis & Melina). Sky l’a déclaré aux commentaires, c’est bien pour cela que son équipe a choisi Jennacide en premier choix. Bien que Blue a montré beaucoup d’énergie pour lui face, son adversaire lui était bien supérieure.

Quelques moments de doutes tout au plus jusqu’à un Sit-Out Powerbomb de Jennacide clouant le sort du match.

À lire aussi : La NWA dévoile son tournoi « Champion Series »

Une petite leçon

JTG (Aron Stevens & Taryn Terrell) a battu Mims (Kamille & Austin Idol). Malgré son manque d’expérience, le jeune Mims a l’envie et les capacités de se frotter à un calibre tel que JTG. Un match des plus compétitifs, le rookie n’a pas démérité.

Ça se fracasse dans les règles de l’art mais le vétéran fait parler le pédigré et éteint les espérances de son adversaire avec son Brooklyn Edge, porté avec la plus grande aisance alors que Mims est tout de même un beau bébé.

Publicité

Trevor Murdoch (The Pope & Velvet Sky) a battu Fred Rosser (Nick Aldis & Melina). Une atmosphère des plus tendues entre les deux hommes avant même le son de la cloche : Murdoch s’en était pris verbalement à Rosser il y a trois de semaines de cela lors de la finale du tournoi pour le titre National vacant. Aux commentaires, Nick Aldis ne manque pas de casser du sucre sur le dos de son rival.

Assurément le match le plus compétitif de la soirée étant donné qu’il s’agit de l’affrontement principal dans lequel on retrouve des protagonistes engagés. Les deux hommes vont bien se la donner au fil du match tandis que Murdoch est distrait par un Aldis virulent aux commentaires. Rosser tente d’en profiter mais l’Outlaw le piège dans un collier de tête emprunté à son mentor Harley Race pour le soumettre.


Classement du NWA Champions Series

Groupe A 

Publicité

1 – Kamille & Austin Idol (5 points)

1 – Aron Stevens & Teryn Terrell (5 points)

Groupe B 

1 – The Pope & Velvet Sky (10 points)

2 – Nick Aldis & Melina (0 point)

Publicité
Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut