NXT

Résultats de WWE NXT du 27 juillet

resultats wwe nxt 27 juillet 2021

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 27 juillet 2021.

WWE

Au programme de WWE NXT ce 27 juillet, Samoa Joe propose un marché intéressant à William Regal, Raquel Gonzales découvre sa challengeuse et Bronson Reed affronte Adam Cole dans le main-event.

Cet épisode démarre avec un match par équipe qui a tout d’un bon opener sur le papier. Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher contre Pete Dunne et Oney Lorcan.

Pete Dunne & Oney Lorcan ont battu Tommaso Ciampa & Timothy Thatcher par tombé avec le Bitter End de Dunne sur Ciampa. Dunne et Lorcan ont en partie pu remporter le match grâce au retour de Ridge Holland qui a attaqué Thatcher durant le match.

Samoa Joe autorisé à casser des bouches

Samoa Joe arrive sur le ring. Il installe une table et une chaise et invite William Regal à venir le rejoindre. Il sait que Regal veut virer Kross après qu’il l’a agressé la semaine dernière, mais Samoa Joe a une meilleure idée que le general manager ne peut pas refuser et ça va se passer en trois étapes. Enfin, en trois signatures.

Publicité

Il sort une première feuille : si Regal la signe, Samoa Joe n’est plus son assistant. La seconde feuille, si Regal la signe, Samoa Joe est de nouveau une Superstar apte au combat. La troisième, elle officialise le match entre Karrion Kross et Samoa Joe pour le titre de champion de NXT à TakeOver 36. William Regal qui n’a pas dit un mot du segment ne se fait pas prier pour signer.

C’est donc officiel, Karrion Kross contre Samoa Joe aura lieu le dimanche 22 août prochain. Samoa Joe est de retour officiellement sur le ring, on ne va clairement pas bouder notre plaisir.

Le sketch fil rouge de cet épisode c’est la sortie golf de LA Knight et son majordome Cameron Grimes. Grimes fatigue Knight et évidemment, il y a des blagues à base de testicules.

Tournoi NXT Breakout : Carmelo Hayes a battu Josh Briggs par tombé avec un slicing legdrop.

Retour sur le green où Cameron Grimes, qui doit récupérer une balle perdue dans l’eau, rencontre Ted Dibiase qui lui dit qu’il faut mieux que ça, qu’il est né pour être champion (ce qu’il faut pas entendre) et qu’il ferait mieux de se battre pour ce dont il croit.

Publicité

Dakota Kai se sent pousser des ailes

Sur le ring Raquel Gonzalez, avec Dakota Kai, se demande qui sera sa prochaine challengeuse. Dakota Kai louange Gonzalez, la surnomme « Big Mommy Cool » et ajoute qu’elle est meilleure que Charlotte Flair, Sasha Banks, Asuka ou bien d’autres, et que c’est grâce à elle que le roster féminin de NXT est le meilleur.

Dakota Kai se tourne alors vers la rampe en se demandant si quelqu’un voudra bien se pointer sur le ring et venir défier Raquel Gonzalez. Personne. Les deux catcheuses concluent alors… ou pas.

Alors que Gonzalez célèbre son règne, Dakota Kai l’attaque dans le dos avec un running kick et prend la ceinture de championne de NXT. On a bien compris et on s’y attendait, Dakota Kai est la suivante.

Publicité

Au Performance Center, Zoey Starks retrouve sa partenaire Io Shirai pour lui dire qu’elles devraient s’entraîner ensemble. Shirai ne semble pas intéressée par l’idée d’être amie avec Starks, mais Starks lui propose juste d’être « partenaires ».

Pendant ce temps Mandy Rose, Gigi Dolin et Jacy Jayne complotent en coulisse et repoussent le caméraman qui essaye de filmer leur échange.

Kacy Catanzaro et Kayden Carter ont battu Franky Monet et Jessi Kamea par tombé avec leur combo neckbreaker/450 splash sur Franky Money qui a été distraite par Robert Stone qui en jetant son sac sur le ring pour qu’elle l’utilise sur son adversaire voulait juste l’aider, mais a permis à Carter de porter un coup de pied.

Imperium (Fabian Aichner et Marcel Barthel) ont battu Hit Row (Top Dolla et Ashante “Thee” Adonis) par tombé avec un combo uppercut et Doomsday powerbomb sur Adonis. Raul Mendoza et Joaquin Wilde sont intervenus dans le match, permettant la victoire d’Aichner et Barthel.

Dans la dernière partie des aventures de LA Knight et Cameron Grimes au golf, les Grizzled Young Veteran sont aussi présents. Après quelques moqueries sur le jeu de Knight, Grimes propose 20 000 dollars à celui qui mettra la balle dans le trou. Grimes joue en premier et frappe accidentellement Knight avec son club, l’assomme, mais réussi à mettre la balle dans le trou en un coup. Lorsqu’il se réveille, les GYV sont partis rapidement sans avoir payé et Knight pense que ce sont eux qui l’ont assommé.

Publicité

Indi Hartwell reçoit un cadeau alors qu’elle est avec Johnny Gargano et Candice LeRae. Un dessin sur lequel Dexter Lumis s’est décidé avec The Way. Gargano refuse d’accepter Lumis dans leur groupe, alors un match est proposé : si Gargano gagne, Indi Hartwell doit se séparer de Lumis. Et elle accepte. Personne n’accepterait ça dans la vraie vie, voyons.

À lire aussi : Carte de NXT TakeOver 36

Bronson Reed échoue face à Adam Cole

On termine cet épisode avec en main-event le match entre Adam Cole et Bronson Reed. La différence de gabarit est assez flagrante et évidemment Reed va dominer le début du match, mais Cole va trouver la parade en attaquant son adversaire au genou pour prendre le dessus.

Adam Cole a battu Bronson Reed par tombé avec son Last Shot. Il voulait affronter le meilleur pour battre le meilleur, il s’est fait battre par le meilleur.

Après le match Kyle O’Reilly est arrivé avec une chaise pour attaquer Adam Cole, lui donnant quelques coups avant de l’étrangler avec, puis de lui porter un brainbuster sur les marches du ring pour terminer.

Un épisode de WWE NXT assez inégal mais qui apporte sa part de build up à NXT Takeover 36 avec la signature du match Kross contre Joe, le turn de Dakota Kai sur Raquel Gonzalez, un bon opener, un bon main-event. Le reste est dispensable.


La semaine prochaine : 

  • Johnny Gargano contre Dexter Lumis — « Love Her or Lose Her Match », si Dexter Lumis perd, il perd Indi Hartwell
  • Roderick Strong contre Bobby Fish
  • Joe Gacy contre Trey Baxter — Tournoi NXT Breakout (1er tour)
  • Hit Row contre Legado del Fantasma
En haut