AEW Rampage

CM Punk à l’AEW : Le second épisode à Chicago relance les rumeurs

aew rampage

Le second épisode de AEW Rampage sera-t-il celui du retour de CM Punk sur le ring ?

Le retour de CM Punk est-il en train de se préparer sous nos yeux à l’AEW ? La promotion de Tony Khan essaye en tout cas de nous y faire croire.

L’AEW surfe pas mal sur les rumeurs de signature de CM Punk, et pas seulement parce qu’il serait question d’un retour de ce dernier sur le ring au sein de la promotion de Tony Khan, mais aussi parce que coïncidence ou non : le second épisode de AEW Rampage le 20 août aura lieu à Chicago — ville natale du catcheur.

Tony Schiavone en a fait l’annonce ce mercredi soir lors de AEW Fight For The Fallen 2021.

À lire aussi : CM Punk en discussion avec l’AEW pour un retour sur le ring

Publicité

Ce second épisode visiblement spécial sera intitulé « The First Dance », et si l’annonce du show à Chicago a suffit pour réveiller la foule et ses chants « CM Punk », ce n’est pas le défi lancé par Darby Allin qui a proposé à quiconque de venir l’affronter et « prouver qu’il est le meilleur au monde », le Best In The World, qui allait les calmer.

Darby Allin n’est pas le seul à avoir fait référence à CM Punk durant Fight For The Fallen. MJF après le No Rules Match de Chris Jericho et Nick Gage a utilisé une phrase de la célèbre pipebomb, histoire d’ajouter son petit grain de sel avant d’annoncer pour la semaine prochaine la présence de Juventud Guerrera.

Le premier épisode d’AEW Rampage sera diffusé vendredi 13 août prochain.

Publicité
En haut