AEW

AEW : Domino’s Pizza n’a pas trop aimé être associé à Nick Gage

aew nick gage dominos

La chaine de restauration rapide Domino’s Pizza n’a pas trop apprécié le No Rules Match de Nick Gage et Chris Jericho.

AEW

Nick Gage aime beaucoup la roulette à Pizza. Mais Dominos Pizza n’aime pas beaucoup Nick Gage.

La chaine de restauration rapide spécialisée dans la pizza s’est en effet retrouvée malgré elle associé au No Rules Mach de Chris Jericho et Nick Gage — booké dans le cadre des cinq travaux de Jericho — et dans lequel comme à son habitude, Gage a utilisé sa roulette à pizza.

Durant le match, alors qu’AEW Dynamite était passé en publicité, le premier spot diffusé était celui de Dominos Pizza — pendant que le match continue en incrustation.

À lire aussi : Résultats de AEW Fight For The Fallen 2021

Mais si cet enchainement n’a pas manqué de faire rire, la chaine de restauration rapide elle n’a pas trouvé l’association amusante et s’est empressée ce jeudi de publier un communiqué dans lequel elle indique ne pas être associé ni n’avoir été mis au courant au préalable de la scène.

Publicité

« Nous partageons les préoccupations exprimées au sujet de cet incident et du contenu de ce programme classé TV-14, et nous évaluerons notre présence publicitaire sur ce programme à l’avenir. » a indiqué Dominos Pizza dans le communiqué.

Une scène qui a en tout cas été vue par 1,1 millions de téléspectateurs réunis devant AEW Fight For The Fallen 2021 ce mercredi soir.

En haut