WWE

Bray Wyatt libéré par la WWE

bray wyatt 2016

La WWE a annoncé le renvoi de Windham Rotunda, plus connu sous le nom de Bray Wyatt.

WWE

Absent depuis WrestleMania 37, Bray Wyatt ne reviendra pas sur les écrans de la WWE, celle-ci vient d’annoncer son renvoi.

Défait par Randy Orton en avril dernier lors de WrestleMania 37 après de longs mois de rivalité et trahi par Alexa Bliss, celui qu’on nommait The Fiend a disparu des radars. Aucun détail n’a été donné quant à ce licenciement.

Fils de Mike « I.R.S » Rotunda et petit-fils de Blackjack Mulligan, celui-ci a été formé par la WWE et a fait ses débuts à la FCW en février 2009. Tout d’abord connu sous le nom de Husky Hurris en 2011 au sein de la Nexus, Rotunda est ensuite passé par la case NXT où il a créé le personnage de Bray Wyatt ainsi que la Wyatt Family autour de Luke Harper et Erick Rowan.

Le trio a fait ses débuts dans le roster principal au cours de l’été 2013 en s’attaquant à Kane, que Wyatt a défait lors de SummerSlam 2013. Ces derniers se sont ensuite attaqués à Daniel Bryan, CM Punk ou encore John Cena courant 2014, ce dernier l’a battu lors de WrestleMania 30. Séparés lors de cette même année, le trio se retrouve l’année suivante et ajoute Braun Strowman au groupe en août 2015 puis Randy Orton fin 2016. Le pinacle de sa carrière intervient début 2017 où il remporte le titre de la WWE lors de Elimination Chamber avant de le perdre au profit d’Orton lors de WrestleMania 33.

Publicité

À lire aussi : Le personnage de The Fiend est déjà anéanti

Après une traversée du désert, Windham Rotunda fait son retour sous les traits de The Fiend au cours de l’année 2019. Il y remportera notamment le championnat Universal lors de Crown Jewel 2019 avant de perdre en deux minutes contre Goldberg lors de Super Showdown 2020. Il le remportera de nouveau lors de SummerSlam 2020 face à Braun Strowman avant de le céder à Roman Reigns une semaine plus tard lors de Payback.

En début d’année, Rotunda avait confié que le décès de son meilleur ami Jon Huber (Brodie Lee) l’a énormément affecté. Son frère cadet Taylor Rotunda (Bo Dallas) a été renvoyé par la WWE en avril dernier.

En haut