WWE

Pourquoi Bray Wyatt a-t-il été renvoyé par la WWE

wwe bray wyatt renvoi

Les raisons du renvoi de Bray Wyatt par la WWE ne sont pas si différentes des précédents renvois.

WWE
Publicité

La nouvelle en a surpris beaucoup ce samedi soir, Bray Wyatt a pourtant bien été libéré, peut-être même renvoyé par la WWE.

Absent depuis WrestleMania 37 et la défaite contre Randy Orton en ouverture du show, son retour était toujours attendu par les fans de la WWE. On l’attendra sans doute désormais ailleurs.

La WWE ne s’est comme d’habitude pas étendue sur les raisons du renvoi de Bray Wyatt mais il ne surprendra personne qu’elles n’ont rien de différentes avec les récents renvois de Superstars ces dernières semaines à l’image de Braun Strowman, Aleister Black ou encore Lana.

Le site Fightful rapporte en effet que le renvoi de Windham Rotunda de son vrai nom n’est nul autre dû qu’à des coupes budgétaires entamée du côté des talents depuis plusieurs mois, en partie à cause de la pandémie de COVID-19 et dans le même temps d’une restructuration au sein de la WWE.

Publicité

À lire aussi : La WWE pourrait faire revenir Braun Strowman

Il est aussi rapporté que c’est John Laurinaitis, responsable des relations avec les talents de la WWE qui a informé Rotunda de son renvoi, et qui a envoyé un message à toutes les Superstars pour les informer du renvoi, ajoutant que celui-ci est dû aux fameuses coupes budgétaires.

Bray Wyatt n’a pas encore réagi publiquement à l’annonce de son renvoi.

En haut