AEW Rampage

AEW Rampage « The First Dance » : L’United Center sold-out en cinq minutes

aew rampage first dace cm punk

Les places pour le second épisode de AEW Rampage se sont vendues en 5 minutes.

AEW

Le second épisode de AEW Rampage le 20 août sera intitulé « The First Dance » et aura lieu au sein de l’United Center de Chigago, enceinte historique de Michael Jordan et ses Bulls.

Avec sa capacité de plus de 20 000 places, les tickets se sont vendus en seulement cinq minutes. Plus de 12 000 tickets ont été réservés ce vendredi tandis que plus de 13 500 se sont vendus ce lundi.

Un épisode qui aura lieu dans le cadre d’intenses rumeurs du retour sur les rings de CM Punk ainsi que de multiple références faites par l’AEW. Le titre « The First Dance » fait référence à son contraire « The Last Dance » nommée en raison de la dernière saison des Chicago Bulls menés par Phil Jackson entre 1997 et 1998 et son joueur vedette Michael Jordan ainsi que Scottie Pipen et Dennis Rodman.

À lire aussi : Jon Moxley, Eddie Kingston, PAC… : Le programme du 100ème épisode de AEW Dark

Publicité

L’événement représente le second à guichet-fermés dans la région de Chicago avec AEW All Out 2021, qui sera organisé le 5 septembre prochain. Seuls les Dynamite et Rampage go-home du pay-per-view ne sont pas encore sold-out.

Des enregistrements de Dark et Dark : Elevation auront aussi lieu le soir de « The First Dance ».

En haut